Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Vi, un grain c'est la seule chose que j'ai appris à voir arriver en bateau.
Par contre ce midi encore à Lion/mer c'était superbe. Je vous envoie des photos ce soir.
Par contre ce midi encore à Lion/mer c'était superbe. Je vous envoie des photos ce soir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Jay a écrit :Comme quoi, apres avoir vecu a Chartres, on peut s'extasier devant n'importe quoi...
Bah oui, je m'extasie devant la Nature môssieur. (T'as vu, j'ai mis une majuscule à Nature. Mais pas à môssieur. Et pan.)
Et d'abord j'préfère être candide qu'être une pute.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
-
pascal francois
Putain les cons !
Ouest France a écrit : Pollution par les poussières en Basse-Normandie
Air Com, réseau de surveillance de la qualité de l'air signale "une dégradation importante de la qualité de l'air" depuis dimanche dans la région, au moins là où le réseau procède à ses mesures : à Caen et à Tourlaville. Les polluants en cause sont des poussières ultrafines. Elles ont pour origine les combustions diverses (automobile, chauffage, industries). Cet épisode pourrait durer jusqu'à mardi soir.
Make Le Forum great again !
-
double compte de l'ultra