J08 : Caen - Toulouse
- Martin - Webmaster
- ronnie bird
Re: J08 : Caen - Toulouse
Merci Martin.
A retenir la soirée spéciale "abonnés" pour conforter les liens entre joueurs et supporters (pour quand à Caen?) mais surtout pour l'intégration exemplaire des jeunes du centre de formation dans l'équipe toulousaine. Avec une petite réflexion sur les vertus du danger, mais aussi sur le confort et le ronron nés de l'habitude remis en question par un coach au discours cash. Un rappel salutaire des fondamentaux.
A retenir la soirée spéciale "abonnés" pour conforter les liens entre joueurs et supporters (pour quand à Caen?) mais surtout pour l'intégration exemplaire des jeunes du centre de formation dans l'équipe toulousaine. Avec une petite réflexion sur les vertus du danger, mais aussi sur le confort et le ronron nés de l'habitude remis en question par un coach au discours cash. Un rappel salutaire des fondamentaux.
- Xavi Jacob
J+1....La Palette de tes morts, Dupraz
- Xavi Jacob
- Republic V
Si une fois de plus Bessat n'est pas titulaire, je n'y comprends rien. C'est l'un des rares joueurs à afficher un niveau satisfaisant depuis le début de la saison.
- bigdudu
Par principe je suggère de renoncer aux jeux de mots Dupraz/dupera et Toulouse/to lose. Mais rien d'intéressant à vous proposer.
Bessat mais mucho ?Republic V a écrit :Si une fois de plus Bessat n'est pas titulaire, je n'y comprends rien. C'est l'un des rares joueurs à afficher un niveau satisfaisant depuis le début de la saison.
Et pourquoi pas "bien se décaloter avant de les violet" aussi?bertrand2 a écrit :Y a aussi "violer les femmes de leurs maures"François de Malherbe a écrit :Bon, on s'en fout de tout ça ! Nous n'avons toujours pas de titre !
[J08] Violet les femmes de leurs morts
ou "violer les femmes et décalotter leurs morts"
Soutenirronnie bird a écrit :Toutafé Big. A quoi bon former des jeunes performants s'ils ne sont pas destinés en priorité à fréquenter l’équipe première et à bonifier l'effectif maison comme on le pratique à Lyon avec la génération des Tolisso, Ferri, Cornet...C'est une politique qui un sens. Au-delà de leur potentiel économique les espoirs du club sont garants de l'esprit et du style maison. Leur intégration valorise l'excellence des structures du club. Ce qui rend fier. Makengo, lui, n'a encore rien prouvé lors de ses quelques titularisations mais, contrairement à Malbranque il a l'avenir devant lui. Si, à Malherbe, l'avenir apparaît bouché à la sortie du centre de formation, rien d'étonnant à ce que se multiplient les cas Niang, Lemar... Par bonheur, Karamoh joue.bigdudu a écrit :Pas moi, j'aurais bien aimé le voir plus et pendant plus longtemps. Le reste, je m'en fous un peu et le voir réussir ailleurs ne fait que raviver mes regrets. Pareil pour Guerreiro, Kanté ... je me réjouis de leur réussite mais les voir au moins une saison de plus aurait comblé mon plaisir de supporter plus que les millions qu'ils ont rapportés au club. Quand je lis qu'on espère bien vendre les jeunes, je préfererais que l'objectif premier de la formation soit de renforcer l'équipe avant le compte en banque.18cher a écrit :Quant à Lemar, tout le monde y a trouvé son compte
Je sais pas , pêche à la ligne , belote avec blobfish
Malherbe / Tfc
J08 : Caen - Toulouse
boulle a écrit :connard c'est pas un titreajacques a écrit :J'ai jamais vu un titre aussi nul.boulle a écrit :Benoit BASTIEN au sifflet
c"est une info
scuze moi je croyais être sur un forum de foot

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Malherbe , les Drakkars et le CBC jouent quasi en même temps ce soir , amusant
- bigdudu
Tiens, je viens de remarquer que tu mettais un(e) espace avant et après les virgules. Il n'en faut pas avant.
Merci je vais essayer de m ' y tenir