Rendez vous en Suisse.
- Telecaster
Rendez vous en Suisse.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Benoit Cauet
- matt_bellamy37
- Jon Machin
matt_bellamy37 a écrit :Ne me parlez pas des Suisses! C'est trou du c... qui rendent l'immobilier inabordable ici![]()
![]()
![]()
![]()
qui ramenent leurs poubelles en France , ils sont taxés au Kg de detritus chez eux et chez nous c'est gratos sur les aires d'autoroutes ou les fossés.
c'est assez drôle à voir , un contrôle douanier suisse cherchant les sacs à ordures dans le coffre des merco ou autres BM
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
- matt_bellamy37
J'ai une collègue qui achète un terrain du côté de thonon. Moi je le trouve pas extraordinairement bien, une vue banale,... et elle le paie 270€ /m²!
C'est dingue! Et ici, je ne vous en parle même pas! Pour peu qu'il y ai une vue sur le Mt Blanc et c'est fini!
Les Suisses viennent aussi nous faire chier sur les pistes! Ben oui nos stations arrivent (je ne sais pas comment) à être moins cher que chez eux...
C'est dingue! Et ici, je ne vous en parle même pas! Pour peu qu'il y ai une vue sur le Mt Blanc et c'est fini!
Les Suisses viennent aussi nous faire chier sur les pistes! Ben oui nos stations arrivent (je ne sais pas comment) à être moins cher que chez eux...
Renaitra de ses cendres
- Telecaster