Alarmant.Steed revient dans le groupe en lieu et place de Makengo qui est à la disposition de la réserve.
J08 : Caen - Toulouse
- ronnie bird
Re: J08 : Caen - Toulouse
- Xavi Jacob
- bigdudu
J'ai peur qu'on passe à côté de Makengo comme on est passé à côté de Lemar.
S 'il est bon , il jouera
Pourquoi faudrait -il faire une fleur aux " jeunes " , sous prétexte que , un jour , ils seront peut -être des joueurs intéressants ?
Quant à Lemar, tout le monde y a trouvé son compte
Pourquoi faudrait -il faire une fleur aux " jeunes " , sous prétexte que , un jour , ils seront peut -être des joueurs intéressants ?
Quant à Lemar, tout le monde y a trouvé son compte
Oui +1bigdudu a écrit :J'ai peur qu'on passe à côté de Makengo comme on est passé à côté de Lemar.
Donc le staff est incompétent et ne voit pas le talent ( supposé ) de ce gamin ?
Bah oui et j'espère même un retour de Dumas.
- François de Malherbe
Bon, on s'en fout de tout ça ! Nous n'avons toujours pas de titre !
[J08] Violet les femmes de leurs morts
[J08] Violet les femmes de leurs morts
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Déjà qu'on a laissé filer Iso N'Diaye et Gérald Kilota.
Kikapété de platine
- bigdudu
Pas moi, j'aurais bien aimé le voir plus et pendant plus longtemps. Le reste, je m'en fous un peu et le voir réussir ailleurs ne fait que raviver mes regrets. Pareil pour Guerreiro, Kanté ... je me réjouis de leur réussite mais les voir au moins une saison de plus aurait comblé mon plaisir de supporter plus que les millions qu'ils ont rapportés au club. Quand je lis qu'on espère bien vendre les jeunes, je préfererais que l'objectif premier de la formation soit de renforcer l'équipe avant le compte en banque.18cher a écrit :Quant à Lemar, tout le monde y a trouvé son compte
Ah bah moi aussi j' aimerais les voir plus longtemps à Malherbe mais les joueurs en question ont une autre opinion
- bigdudu
Je ne dis pas ça et Makengo est sans doute aussi responsable de cet état de fait. Je constate juste qu'on a un joueur qui était plus que prometteur il y a un an et qui, pour des raisons que j'ignore, n'arrive pas à s'imposer pour l'instant. Et il me semble que c'était un peu pareil pour Lemar qui était très prometteur mais a vraiment "explosé" une fois parti.18cher a écrit :Donc le staff est incompétent et ne voit pas le talent ( supposé ) de ce gamin ?
- bigdudu
C'est possible mais c'est aussi pourquoi je tempère ton expression "tout le monde y trouve son compte".18cher a écrit :Ah bah moi aussi j' aimerais les voir plus longtemps à Malherbe mais les joueurs en question ont une autre opinion
Il a 18 ans. On va se calmer tout doucement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les coéquipiers ne sont pas les mêmes non plus , sans doute plus de talent aussi