cabask a écrit :Nan mais Valero c'est quand même grave comme il sert à rien. J'en ai honte pour lui.
Oui, mais lui il ne joue pas. Campan, il joue mais ne sert à rien. Vous voyez la différence? Tout est dans l'explication.
Barre toi sac à foutre tu mérites d'être pendu.
De toutes façons , COMPAN resteras pas à CAEN pour la saison prochaine ; mais il nous sert bien,et apporte son expérience aux jeunes attaquants , alors crachons pas dessus ; il a été malheureux à Montpellier!
Il s'est quand même bien fait secouer d'entrée de jeu, ses mollets en ont pris pas mal... Maintenant c'est vrai qu'il manquait visiblement de l'étincelle... pas motivé? ou pas bien avec ses partenaires? je sais pas...
NickP a écrit :Il s'est quand même bien fait secouer d'entrée de jeu, ses mollets en ont pris pas mal... Maintenant c'est vrai qu'il manquait visiblement de l'étincelle... pas motivé? ou pas bien avec ses partenaires? je sais pas...
Ou il commence sa descente ,car il a plus le haut niveau qu'il avait;enfin je suis persuadé qu'il va nous en remarquer des buts
pascal francois a écrit :[quote="Karl il a été malheureux à Montpellier!
Qu'à montpellier?? non mais tu plaisantes. Avec tous les caviars de ballon qu'on lui a donné depuis le début de saison, il aurait pu finir meilleur buteur de la ligue 2 et la ligue 1 réunis.