Ok c'est un double compte d'Isaac.Jean Poulé a écrit :j'aime à déceler dans vos écrits la puissance d'un esprit fougueux
J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille coupée
Re: J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille cou
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
C'est un DC à la buldrin, Père Pivoine... C'était drôle en 2007 et encore...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je préfère quand tu expliques qu'on essaie de garde le ballon depuis le début de saison. Là au moins c'est marrant.ajacques a écrit :Ok c'est un double compte d'Isaac.Jean Poulé a écrit :j'aime à déceler dans vos écrits la puissance d'un esprit fougueux
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
Jean Poulé
Mes amis, mes amis, gardez votre lèvre supérieure rigide, je ne suis le double compte d'aucun de vous et ne souhaite surtout pas semer ici discorde et zizanie !
Merci à Bertrand, deuxième du nom pour son accueil que j'imagine vernaculaire et traditionnel, mais n'ayant point trouvé de sujet ad hoc pour les présentations je n'ai pu me faire idée de vos moeurs en la matière.
Merci à Bertrand, deuxième du nom pour son accueil que j'imagine vernaculaire et traditionnel, mais n'ayant point trouvé de sujet ad hoc pour les présentations je n'ai pu me faire idée de vos moeurs en la matière.
Jean Poulé a écrit :Mes amis, mes amis, gardez votre lèvre supérieure rigide, je ne suis le double compte d'aucun de vous et ne souhaite surtout pas semer ici discorde et zizanie !
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3956" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un chien et une canne blanche qu'il te faut
Pour rester dans le niveau de langue untantisoit pédant on lui dit en accueil :Va te faire sodomiser
Je suppose que ton pseudo est un jeu de mot avec "ampoulé"?Jean Poulé a écrit :Mes amis, mes amis, gardez votre lèvre supérieure rigide, je ne suis le double compte d'aucun de vous et ne souhaite surtout pas semer ici discorde et zizanie !
Du coup c'est ça le "concept" de ton compte? Parce que si c'est le cas ça va vite devenir chiant.
-
Jean Poulé
Merci aux amateurs de salutations fondementales, en revanche la qualité de l'accueil des autres me navre. Que vous arriva-t-il donc pour que vous en soyez tous arrivés au point où tout nouvel entrant est forcément un suspect ? J'attends toujours de voir l'un de vous s'enhardir à me répondre sur le fond, sans s'arrêter à la forme, que je conçois troublante car vous paraissant surannée, de mon propos.
4 messages dont deux faisant suite à une remarque sur ton absence de présentation. Tu vas vite rejoindre la liste des mecs qu'ont lit uniquement quand on débarque en mode visiteur sur le forum.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vu le vocabulaire, je pense plutôt pour un DC de PF non ?Guigui a écrit :C'est un DC à la buldrin, Père Pivoine... C'était drôle en 2007 et encore...
Dans un style différent il y avait Amrith et je crois bien que je serais prêt à payer pour savoir qui se cachait derrière ce compte.Guigui a écrit :C'est un DC à la buldrin, Père Pivoine... C'était drôle en 2007 et encore...
Très bien, si môssieur trouve ça marrant on va comparer avec les mêmes matchs l'année dernière :Isaac a écrit :Je préfère quand tu expliques qu'on essaie de garde le ballon depuis le début de saison. Là au moins c'est marrant.ajacques a écrit :Ok c'est un double compte d'Isaac.Jean Poulé a écrit :j'aime à déceler dans vos écrits la puissance d'un esprit fougueux
Caen - Lorient 15/16 : 53/47
Caen - Lorient 16/17 : 52/48
-1% de possession
Lyon - Caen 15/16 : 61/39
Lyon - Caen 16/17 : 66/34
-5% de possession
Caen - Bastia 15/16 : 50/50
Caen - Bastia 16/17 : 52/48
+2% de possession
Rennes - Caen 15/16 : 63/37
Rennes - Caen 16/17 : 49/51
+14% de possession
Caen - PSG 15/16 : 30/70
Caen - PSG 16/17 : 36/64
+6% de possession
Angers - Caen 15/16 : 57/43
Angers - Caen 16/17 : 46/54
+11% de possession
Bordeaux - Caen 15/16 : 64/36
Bordeaux - Caen 16/17 : 59/41
+5% de possession
T'as pas l'impression que notre possession a changé là ? ESPÈCE D'IGNARE ! VOUS VERREZ !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et tous les peupeu, les tutus les machins qui sont arrivés cet été ?..
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah oui c'est sûr qu'avec ce genre d'argument je vais pas pouvoir lutter.Isaac a écrit :Et tous les peupeu, les tutus les machins qui sont arrivés cet été ?..
NAN MAIS TU SAIS COMBIEN DE TEMPS J'AI PASSÉ SUR LE SITE DE LA LFP POUR TE DONNER CES STATS ?
- Xavi Jacob
Huhuajacques a écrit : Caen - PSG 15/16 : 30/70
Caen - PSG 16/17 : 36/64
+6% de possession
Kikapété de platine