J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille coupée
Re: J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille cou
Non ça c'est moi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Taka venir au Bayeux les soirs de matchs et on verra nos gueules respectives, je ne me cache pas derrière un clavier, comme dirait notre ami PF, et en plus je paie un verre 
Je suis vieux, petit, j'ai du bide, pour ceux qui voudrait venir anonyme
Ouais ben on te voit sur ta photo de profil, c'est bon.
supfal a écrit :Taka venir au Bayeux les soirs de matchs et on verra nos gueules respectives, je ne me cache pas derrière un clavier, comme dirait notre ami PF, et en plus je paie un verre
Dans mes bras!

- bigdudu
nicoluche a écrit :supfal a écrit :Taka venir au Bayeux les soirs de matchs et on verra nos gueules respectives, je ne me cache pas derrière un clavier, comme dirait notre ami PF, et en plus je paie un verre
Dans mes bras!
Tu aimes les petits vieux ventrus ?
*mec à la bourre*
J'ai maté la deuxième mi-temps hier soir. Eh ben Sané, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que vos commentaires.
OK il se fait dessus deux fois dans le surface par manque de spontanéité / vivacité. Mais dans son jeu de remise, conservation, déviation, il a plutôt fait du bon boulot.
Moi j'ai plutôt envie de le revoir.
Belles rentrées de Bessat et Rodelin, Yahia < Adéoti, Diomandé a bien fini après avoir été limite parfois, Da Silva a bien tenu la barraque.
Sur la deuxième mi-temps le nul est mérité en tout cas (deux grosses patates de Féret et Bessat qui, avec Placide dans les buts, auraient fait mouche).
J'ai maté la deuxième mi-temps hier soir. Eh ben Sané, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que vos commentaires.
OK il se fait dessus deux fois dans le surface par manque de spontanéité / vivacité. Mais dans son jeu de remise, conservation, déviation, il a plutôt fait du bon boulot.
Moi j'ai plutôt envie de le revoir.
Belles rentrées de Bessat et Rodelin, Yahia < Adéoti, Diomandé a bien fini après avoir été limite parfois, Da Silva a bien tenu la barraque.
Sur la deuxième mi-temps le nul est mérité en tout cas (deux grosses patates de Féret et Bessat qui, avec Placide dans les buts, auraient fait mouche).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Huisgonde
Ouais, enfin dans ce cas, faut pas qu'il joue en pointe, si c'est pour remiser, conserver et dévier, mais pas tirer...
Sinon, le détail, parce que j'ai pas suivi s'il y avait une bonne raison de mettre Santini sur le banc, autre que de le faire souffler ou réagir, mais j'ai bien aimé le comportement de ce dernier à la fin du match, lorsqu'il est venu saluer le kop. Accolades et encouragements envers Sané, la concurrence semble saine, ce qui n'est pas toujours le cas avec les avants...
Sinon, le détail, parce que j'ai pas suivi s'il y avait une bonne raison de mettre Santini sur le banc, autre que de le faire souffler ou réagir, mais j'ai bien aimé le comportement de ce dernier à la fin du match, lorsqu'il est venu saluer le kop. Accolades et encouragements envers Sané, la concurrence semble saine, ce qui n'est pas toujours le cas avec les avants...
Pour Santini c'est très probablement pour le faire souffler, et montrer à Sané qu'on compte sur lui, c'est possible sur cette semaine à 2 matchs.
Le problème pour Santini c'est qu'on est incapable de lui offrir plus de deux bons centres/corners dans le même match.
le problème pour Santini c'est qu'on veut continuer à jouer en contre.
Oui il y a un peu erreur de casting.
ou de tactique.
C'est vrai que les centres, les corners, les CPA qui dépassent pas le 1er défenseur..........pff le syndrome Deroin est tenace.
Ça me déglingue de voir une aussi grande pauvreté dans la technique du centre, et pas seulement à Malherbe (mais on s'en fou des autres comme dirait maman). C'est un truc qui se travaille pour avoir de la qualité et j'ai l'impression que les coachs le zappent.
Cocard & Vahirua pourraient en témoigner.
Ça me déglingue de voir une aussi grande pauvreté dans la technique du centre, et pas seulement à Malherbe (mais on s'en fou des autres comme dirait maman). C'est un truc qui se travaille pour avoir de la qualité et j'ai l'impression que les coachs le zappent.
Cocard & Vahirua pourraient en témoigner.
Les centres sont dégueus paske y'a pas de densité dans la surface. C'est le problème de jouer en contre avec un milieu qui ne court pas (à part Delaplace). Sur jeu placé, ça serait sans doute différent, on aurait plus de joueurs pour occuper les défenseurs et récupérer les centres pourris.
- Guigui
Ecoutez Isaac, il est dans le vrai.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !