kainrijames a écrit :Personne mate Braindead ? c'est vraiment excellent,c'est un peu long a démarrer mais y a des moments a mourir de rire.
Pas encore mais Mary Elizabeth Winstead oblige je vais devoir regarder.
Vu les 9 premiers épisodes. C'est drôle et décomplexé, mais le rythme est très inégal, la folie du scénario s’estompe complètement parfois. Mais je passe un bon moment à chaque épisode. Mention spéciale pour le rôle de "Gustav", le ressort comique du show à lui tout seul pratiquement.
kainrijames a écrit :Personne mate Braindead ? c'est vraiment excellent,c'est un peu long a démarrer mais y a des moments a mourir de rire.
Pas encore mais Mary Elizabeth Winstead oblige je vais devoir regarder.
Vu les 9 premiers épisodes. C'est drôle et décomplexé, mais le rythme est très inégal, la folie du scénario s’estompe complètement parfois. Mais je passe un bon moment à chaque épisode. Mention spéciale pour le rôle de "Gustav", le ressort comique du show à lui tout seul pratiquement.
Bien entendu je suis toujours amoureux de MEW .
Tu vas être content elle sera dans la saison 3 de Fargo.
Je suis en panne de série. Je viens d'arrêter The Code, emmerdant au possible. Je cherche un truc dans le style Rectify. Des gros persos, du thread, du faux rythme et de la puissance.
Je vous remercie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bah j'ai recommandé cela il y a bien longtemps non ?
Sinon South Park reprend sur de bonnes bases. Ca fait bien longtemps que TBBT n'est plus au niveau mais je regarde quand même par respect pour le mythe. Je vais me faire Pitch voir ce que ça donne.
Sinon, ca vaut le coup d'enchainer sur la saison 2 de Fear The Walking Dead?
J'ai commencé ce week end Atlanta sur deux cousins qui essayent de percer dans la scène rap.
Episodes de 20 mn et il y en a 4 pour l'instant.
ça se laisse regarder