Plussun.Xavi Jacob a écrit :Oui mais on tient le 0-0 donc on s'en balec.
J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille coupée
Re: J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille cou
Make Le Forum great again !
Oui, j'ai failli l'ajouter en aparté.Abidbol a écrit :Raciste !nicoluche a écrit :Menez, on voit qu'il a joué en Italie...
C'est à cause de mon père qui était systématiquement pour les italiens lorsque il y avait des matchs quand j'étais gamin. En plus, comme ils gagnaient les trois quarts du temps, j'ai été traumatisé.
Sinon, je ne vous ai pas raconté la fois où le serveur d'un restaurant romain nous a délibérément ignorés parce que madame était un peu trop bronzée à son goût? Du coup , je suis tout à fait décomplexé!
Ah oui, en plus j'habitais juste à côté de l'avenue d'Italie en 2006. Le soir de la finale, ce fut horrible.
Modifié en dernier par nicoluche le 24 sept. 2016 19:47, modifié 1 fois.
Mi-temps. Définition du mot purge : Bordeaux-Caen....
Et dans le gros sel.Abidbol a écrit :La mi-temps devrait suffire pour la cuisson. N'oublions pas que tout est dans le repos.Jolsen a écrit :Bon je retourne au barbec'
Ah non un corner![]()
J'aurai essayé de rester mis la côte de bœuf est plus forte
Tu bois quoi avec ?
Un Bouchard et son rejeton.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ouais je reviens de l'apéro de chez un collègue, 9 Ricard... et sinon le lien marche toujours pas, je vais aller vomir et je reviens...Abidbol a écrit :Tu dois vraiment avoir bu, car le lien fonctionne. C'est pas du premium mais on distingue quand même Feret de Diomandé.Mouloud a écrit :salut, les liens ne marchent pas les mecs, si il y a une bonne âme pour un mec bourré, merci les amis
- Geoffleese
Les liens ne marchent pas ici.
Merci à FBBN!
On est content avec 0-0 la pause?
Merci à FBBN!
On est content avec 0-0 la pause?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Un bourguignon ?Jolsen a écrit :Et dans le gros sel.Abidbol a écrit :La mi-temps devrait suffire pour la cuisson. N'oublions pas que tout est dans le repos.Jolsen a écrit :Bon je retourne au barbec'
Ah non un corner![]()
Tu bois quoi avec ?
Plusdeux.Abidbol a écrit :Plussun.Xavi Jacob a écrit :Oui mais on tient le 0-0 donc on s'en balec.
Score logique. Les deux équipe sont médiocres sur un terrain de mauvaise qualité.Geoffleese a écrit : On est content avec 0-0 la pause?
Yes, un voisin m'a eu un très bon plan "sans étiquette". Son père est de là-bas et lorsque tu aperçois sa cave de conservation dans sa buanderie tu deviensAbidbol a écrit :Un bourguignon ?Jolsen a écrit :Et dans le gros sel.Abidbol a écrit :La mi-temps devrait suffire pour la cuisson. N'oublions pas que tout est dans le repos.Jolsen a écrit :Bon je retourne au barbec'
Ah non un corner![]()
Tu bois quoi avec ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
On va les fumer sur un vieux contre moisi.
C'est faible Sané quand même.
Et Menez qui fait toujours le tapin.
Et Menez qui fait toujours le tapin.