Geoffleese a écrit :Bonsoir tous. Coupe d'envoi ce soir SVP?
21h00? (20h00 ici)
20h00 en France, 19h00 chez toi.
Merci mon ami.
Allez Malherbe!!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
alouette a écrit :Ce qui me fait mal c'est de voir Yahia en défense centrale. C'est le poids mort de l'équipe. Proposition : Seube latéral droit.
Tant que t'y es remet Julien Féret ailier droit comme à Nancy. Nicolas Seube ne peut plus jouer arrière latéral depuis de nombreuses années.
Tu as raison, ne cherchons aucune solution et laissons Yahia et Ben Youssef planter notre saison.
Perso je prefere une ligne defensive : Imourou / Da Silva - Genevois / Seube que celle de ce soir.
Comme Guigui, tu vois vraiment Seube capable de jouer latéral à son âge? Sérieusement? Il y a une différence entre tester une solution et paniquer quitte à faire n'importe quoi.
J'ai aussi envie de voir Genevois en défense centrale mais il faut une alternative crédible à droite. Je pense à Alain Juppé ou plus probablement à Dabo quand il reviendra.