Ligue 1
Re: Ligue 1
Et la semaine n'est pas terminée ...habs a écrit :On est donc 15emes
- the pleurnicheuse
On est plus 15e
Ce finish à Rennes, magnifique

Ce finish à Rennes, magnifique
Qu'est-ce qu'ils sont pro-marsellais sur L'Equipe 21. À chaque but de Rennes, il tiraient une gueule d'enterrement. Et inversement pour les buts marseillais.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
C'est L'Equipeduval a écrit :Qu'est-ce qu'ils sont pro-marsellais sur L'Equipe 21. À chaque but de Rennes, il tiraient une gueule d'enterrement. Et inversement pour les buts marseillais.
Laisse il a zappé sur antenne 2.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- globule_smc
Quand je vois encore le nombre de cartons rouges distribués lors de cette journée, pour des fautes qui ne le méritaient pas à mon avis (le joueur de Montpellier, Malcuit de Saint Etienne, ou même Bakayoko de Monaco, etc..) et que Cardinal le gardien de Nice, qui envoie Falcao à l'hopital, ne reçoit même pas un jaune...
Il y a quand même un sacré boulot à faire au niveau de l'arbitrage...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Bah alors ? moi aussi, et ca fait 40 ans que ça dure.duval a écrit :sur L'Equipe 21. À chaque but de Rennes, il tiraient une gueule d'enterrement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ben c'est surtout qu'il faudrait instaurer le recours vidéo a posteriori de manière systématique : un rouge erroné doit être systématiquement enlevé, une faute non sanctionnée (ou une simulation ayant rapporté un pénalty) doit l'être après-coup.globule_smc a écrit :Quand je vois encore le nombre de cartons rouges distribués lors de cette journée, pour des fautes qui ne le méritaient pas à mon avis (le joueur de Montpellier, Malcuit de Saint Etienne, ou même Bakayoko de Monaco, etc..) et que Cardinal le gardien de Nice, qui envoie Falcao à l'hopital, ne reçoit même pas un jaune...
On avait eu le cas à Caen dans un sens (Appiah) et dans l'autre (Heurtaux il y a quelques années), mais je n'ai pas l'impression que ça se fasse à chaque fois.
Les joueurs le sachant - et donc adaptant leur comportement en conéquence, ça simplifierait quand même la tâche des arbitres et ça diminuerait l'impact des erreurs éventuelles.
Grand Voyant 2015-2016
C 'est surtout affligeantsupfal a écrit :C'est L'Equipeduval a écrit :Qu'est-ce qu'ils sont pro-marsellais sur L'Equipe 21. À chaque but de Rennes, il tiraient une gueule d'enterrement. Et inversement pour les buts marseillais.
- bigdudu
Thill, premier joueur né dans les années 2000 à jouer dans un grand championnat européen, ça ne nous rajeunit pas.
On est dans le sujet ligue 1 par contre, grand championnat européen... bof bof. Et puis Thil il a au moins 40 ans, non ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 000/729817" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Putain
Une autre : Tous les futurs bacheliers (ceux qui n'ont pas redoublés) n'étaient pas nés quand la France fut championne du monde en 98.
Une autre : Tous les futurs bacheliers (ceux qui n'ont pas redoublés) n'étaient pas nés quand la France fut championne du monde en 98.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !