Hum, et pourquoi regrouper le PT avec LO et la LCR?
Sinon, Ridan votera Ségolène, PS jusqu'à la mort.
.
- Psycho-somalien du Bled
- Jon Machin
Montpellier - Caen
V.PLANTE 3 %
J.SORBON 3 %
N.SEUBE (c.) 3 %
Mus.TRAORE (46e) 3 %
G.PROMENT 3 %
A.DEROIN 4 %
R.LEMAÎTRE 2 %
G.LECA 3 %
N.FLORENTIN 3 %
S.SAMSON 3 %
J.VALERO (80e)
L.COMPAN 2 %
J.TOUDIC (46e) 4¨%
Y.GOUFFRAN 3 %
Entr. : Patrick PARIZON
Source FF /IPSOS
V.PLANTE 3 %
J.SORBON 3 %
N.SEUBE (c.) 3 %
Mus.TRAORE (46e) 3 %
G.PROMENT 3 %
A.DEROIN 4 %
R.LEMAÎTRE 2 %
G.LECA 3 %
N.FLORENTIN 3 %
S.SAMSON 3 %
J.VALERO (80e)
L.COMPAN 2 %
J.TOUDIC (46e) 4¨%
Y.GOUFFRAN 3 %
Entr. : Patrick PARIZON
Source FF /IPSOS
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Montpellier Malherbe
Ayant vu le match,je suis 100% d'accord sur Delaye/Sakho(meme si Lamine ,on l'attend toujours(la mine,humour)) et Deroin/Toudic comme hommes du match dans chaque camp.Par contre,si tu mets 2 à Lemaitre,tu mets aussi 2 à Seube et à Florentin.Autrement tout le monde à 3 ça me parait logique.Lilian,en 45 minutes,a gaché 2 balles de buts presque tout fait mais a quand meme éprouvé la défense.
Ayant vu le match,je suis 100% d'accord sur Delaye/Sakho(meme si Lamine ,on l'attend toujours(la mine,humour)) et Deroin/Toudic comme hommes du match dans chaque camp.Par contre,si tu mets 2 à Lemaitre,tu mets aussi 2 à Seube et à Florentin.Autrement tout le monde à 3 ça me parait logique.Lilian,en 45 minutes,a gaché 2 balles de buts presque tout fait mais a quand meme éprouvé la défense.
Si compare le classement en cours et celui de la saison dernière, on peut dors et déjà constaté que Malherbe possède la meilleure attaque des 2 derniers championnats.
Si avec ça, Bayrou ne passe pas le premier tour, je ne comprends plus rien aux sondages.
Si avec ça, Bayrou ne passe pas le premier tour, je ne comprends plus rien aux sondages.