[J6] Se faire un Jean Bouin après la douche froide
Re: [J6] Se faire un Jean Bouin après la douche froide
D'un autre côté on a eu un max de réussite l'année dernière, nos meilleurs joueurs sont aussi les plus vieux et ne rajeunissent pas, les tanches sont toujours là et les paris de recrutement sont pour l'instant perdus...
Le seul joueur remuant sort
- befa
je suis d'accord on est très mal en ce début de saison et la défense ce n'est pas possible digne d'une cfakainrijames a écrit :Si on continu comme ça on a du soucis a se faire pour la suite de la saison..
- jesperolsen
Non, y'a trop de monde dans la zone.Vercoutre, il pourrait peut être sortir là dessus aussi.
Sur un coup-franc si lointain, il n'y a aucune raison qu'on soit si en difficulté. Le pb, c'est que les mecs sont plus attentifs à accrocher les maillots des autres pour les empêcher de jouer ou sauter qu'à jouer le ballon pour le dégager.
Et il sort Bessat 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Visiblement, Garande n'y croit plus, il sort Bessat, le seul à tenter quelque chose
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Peut être mais Yahia est là et se prend la marée sur la tronche, s'il n'est pas physique, il est quoi?Matt_ a écrit :Vercoutre, il pourrait peut être sortir là dessus aussi.habs a écrit :Alerte enlèvement, On recherche le petit Yahia qui a disparu sur un coup franc angevin
Ca va finir à 4-0 cette histoire là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le ballon est quasiment dans les 6m. Ca aurait soulagé la défense tout de même.jesperolsen a écrit :Non, y'a trop de monde dans la zone.Vercoutre, il pourrait peut être sortir là dessus aussi.
Sur un coup-franc si lointain, il n'y a aucune raison qu'on soit si en difficulté. Le pb, c'est que les mecs sont plus attentifs à accrocher les maillots des autres pour les empêcher de jouer ou sauter qu'à jouer le ballon pour le dégager.
Bon j'ai pas vu la première mi temps mais la seconde est digne de nos derniers matchs. On peut jouer des heures sans marquer.
Putain. ..Ça me gave ce match...On propose rien, tout est téléphoné, pas d'agressivité, à la bourre sur tout les ballons. Ça craint tout ça....
Sané pour Santini...
Make Le Forum great again !
Bonsoir tout l'monde! Je rentre du taf et je vois que ça fait déjà 0-2...
Faudrait que Mimix nous ouvre un autre sujet là parce que c'est mal parti.
Pas de calotte = branlée.
Faudrait que Mimix nous ouvre un autre sujet là parce que c'est mal parti.
Pas de calotte = branlée.
Même match qu'à Rennes mais les angevins en veulent plus que les bretons.
Et dire qu j'ai failli aller à Angers, ouf
Et dire qu j'ai failli aller à Angers, ouf
Cé Koi cé pass ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrêtez les gars, j'ai l'impression de lire des clones de STB. D'ailleurs, il a piqué une DeLorean pour connaître le score à l'avance ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- kainrijames
En même temps faut voir la gueule des mecs qu'on a pris,tu perds Appiah qui était pour moi facilement dans le top 3 des meilleurs latérales droit de L1 avec un gros volume de jeu et une bonne qualité de centre et au final on recrute le pire latéral de L1 Dabo..résultat on joue aujourd'hui avec Genevois qui est plus un defenseur central qu'autre chose..c'est du bricolage..habs a écrit :D'un autre côté on a eu un max de réussite l'année dernière, nos meilleurs joueurs sont aussi les plus vieux et ne rajeunissent pas, les tanches sont toujours là et les paris de recrutement sont pour l'instant perdus...
Diomandé a les pieds carrés la buche qu'il mets sérieux..Captain Seube a pour le moment du mal en ce début de saison j'espere que c'est pas la saison de trop pour lui..
Modifié en dernier par kainrijames le 21 sept. 2016 19:27, modifié 1 fois.