[J6] Se faire un Jean Bouin après la douche froide
Re: [J6] Se faire un Jean Bouin après la douche froide
J'ai dit peut-être, sans humour sûrement, sans aucune notion des nuances encore plus sûrement !
Edit, oh et puis rien à branler, va chier ducon
Cool Supfal.
Respire un coup !
Respire un coup !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
supfal a écrit :J'ai dit peut-être, sans humour sûrement, sans aucune notion des nuances encore plus sûrement !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai la chanson du match de demain !
La débandade, c'est pour demain !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=SIenCBq_WR4[/video]
La débandade, c'est pour demain !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=SIenCBq_WR4[/video]
Make Le Forum great again !
Ouais mais là, ça veut dire que Bessat va jouer plutôt ailier gauche. Parce que sinon, on n'a que notre
Ronny
et Karamoh.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Martin - Webmaster
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci chers amis ! Je sens plus imorou - bessat que karamoh.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- ronnie bird
Dim a écrit :Xavi Jacob a écrit :Ben Youssef je le trouve vraiment très juste. Parfois je regarde la mer au loin et je me dis qu'une paire Genevois-Da Silva en défense centrale titulaire ça serait très solide et que du coup on aurait plus besoin d'un renfort en latéral droit.
Plussain aussi.
La meilleure charnière centrale reste à ce jour Da Silva-Yahia. Genevois, vu la qualité de ses prestations en latéral et ses performances en 1 contre1, devra encore attendre un peu, voire longtemps.
Garande met un sacré scud à Malbranque 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- sylvio
Merci pour les scans, les gars!
- Guigui
Isaac a écrit :Garande met un sacré scud à Malbranque
Ou ça ? Je ne vois aucune déclaration sur Malbranque dans OF ou l'Equipe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est sous entendu.
Malbranque passe derrière Makengo et Leborgne, eux même "pas au niveau des autres" dixit Garande.
Bref on peut penser que Garande estime que Malbranque n'est pas au niveau de ceux qui ne sont pas au niveau.
Malbranque passe derrière Makengo et Leborgne, eux même "pas au niveau des autres" dixit Garande.
Bref on peut penser que Garande estime que Malbranque n'est pas au niveau de ceux qui ne sont pas au niveau.
- Guigui
Abidbol a écrit :C'est sous entendu.
OK OK mais tu m'accorderas que lorsqu'on lit "Mettre un scud", on s'attend à une punchline directe dans la face. Bref Isaac démission.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bien entendu cher guiGui.
Mais vous avez assez d'expérience pour ne pas ignorer que la prose de sieur Isaac revêt parfois les habits de l'exagération et de la discorde.
Mais vous avez assez d'expérience pour ne pas ignorer que la prose de sieur Isaac revêt parfois les habits de l'exagération et de la discorde.