[J6] Se faire un Jean Bouin après la douche froide
Re: [J6] Se faire un Jean Bouin après la douche froide
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
[J6] Se faire un Jean Bouin après la douche froide
janvion a écrit :On va passer chez SCOSH
Je dis oui !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
N'empeche que, pour moi, cette semaine est en vraiment premier bon test pour voir et savoir si on a amélioré l'équipe et si notre banc est plus étoffé quantitativement.
On n'a loupé tous nos rdv (ou presque) sur les semaines à 3 matches depuis 2 ans, on va voir si l'histoire se répète.
On n'a loupé tous nos rdv (ou presque) sur les semaines à 3 matches depuis 2 ans, on va voir si l'histoire se répète.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :N'empeche que, pour moi, cette semaine est en vraiment premier bon test pour voir et savoir si on a amélioré l'équipe et si notre banc est plus étoffé quantitativement.
Oui c'est vrai, mais la tendance habituelle était de remanier l'équipe, voire le système, considérant le match de semaine comme un bonus.
L'exemple est le déplacement à Lorient il y a presque un an jour pour jour. Il n'y a qu'à voir la composition de départ avec Delort sur le banc : http://www.lequipe.fr/Football/match/343284
Je pense que cette fois ci le contexte est différent.
DuRom a écrit :knais a écrit :N'empeche que, pour moi, cette semaine est en vraiment premier bon test pour voir et savoir si on a amélioré l'équipe et si notre banc est plus étoffé quantitativement.
Oui c'est vrai, mais la tendance habituelle était de remanier l'équipe, voire le système, considérant le match de semaine comme un bonus.
L'exemple est le déplacement à Lorient il y a presque un an jour pour jour. Il n'y a qu'à voir la composition de départ avec Delort sur le banc : http://www.lequipe.fr/Football/match/343284
Je pense que cette fois ci le contexte est différent.
Non c'etait pas vraiment pris comme bonus, c'etait surtout le manque de banc et surtout en attaque... et en plus sur le synthetique de Lorient, le staff avait évité de faire jouer les plus "vieux".
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Si Ben Youssef perd sa place au profit de Yahia suite au dernier match c'est un peu n'importe quoi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Ben Youssef je le trouve vraiment très juste. Parfois je regarde la mer au loin et je me dis qu'une paire Genevois-Da Silva en défense centrale titulaire ça serait très solide et que du coup on aurait plus besoin d'un renfort en latéral droit.
Kikapété de platine
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Ben Youssef je le trouve vraiment très juste. Parfois je regarde la mer au loin et je me dis qu'une paire Genevois-Da Silva en défense centrale titulaire ça serait très solide et que du coup on aurait plus besoin d'un renfort en latéral droit.
Plussoyage en règle fois un million. Je me tue à le dire depuis que Genevois est arrivé.
Modifié en dernier par Guigui le 20 sept. 2016 10:37, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob a écrit :Ben Youssef je le trouve vraiment très juste. Parfois je regarde la mer au loin et je me dis qu'une paire Genevois-Da Silva en défense centrale titulaire ça serait très solide et que du coup on aurait plus besoin d'un renfort en latéral droit.
Plussain aussi.
Le groupe :
Rémy Vercoutre, Matthieu Dreyer
Emmanuel Imorou, Syam Ben Youssef, Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva
Jean-Victor Makengo, Jordan Adéoti, Vincent Bessat, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne, Julien Féret, Ismaël Diomandé
Pape Sané, Yann Karamoh, Ivan Santini, Ronny Rodelin
Rémy Vercoutre, Matthieu Dreyer
Emmanuel Imorou, Syam Ben Youssef, Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva
Jean-Victor Makengo, Jordan Adéoti, Vincent Bessat, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne, Julien Féret, Ismaël Diomandé
Pape Sané, Yann Karamoh, Ivan Santini, Ronny Rodelin
- Guigui
Malbranque écarté donc...
Ça me rend triste. La saison est encore longue mais j'y croyais tellement fort...
Ça me rend triste. La saison est encore longue mais j'y croyais tellement fort...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Malbranque écarté donc...
Oui il n'est pas trop tard encore. Garande va se poser sur des certitudes demain, car il va être nécessaire de se rassurer. Aujourd'hui ce n'est pas le cas de Malbranque : sauf erreur de ma part il ne s'est même pas échauffé en cours de match vendredi face au PSG.
Faut se remettre dans le contexte de 3 matches en 1 semaine. Lui et Seube sont au repos complet en ne faisant pas le voyage et le match contre Rennes a du montrer au staff que Malbranque est bien meilleur et doit etre utilisé en lieu et place de Féret.
Je pense qu'il en est de meme pour Bazile... ces 3 joueurs là devraient être de retour dans le groupe dès samedi prochain.
Non, mais Guigui, faut admettre que le "père" Malbranque (sans aucune note péjorative) est quand même à côté de ses pompes actuellement, et pourtant j'y croyais un peu aussi, il est selon un des joueurs du SMC, techniquement, ce qu'il a vu de mieux, donc peut-être une mauvaise passe ou une prépa difficile à digérer
- Mec sans Humour
supfal a écrit : donc peut-être une mauvaise passe ou une prépa difficile à digérer
C'est quand même inconcevable qu'un joueur aussi expérimenté continue à manger la préparation physique et vienne ensuite se plaindre que c'est difficile à digérer.