+1 Très bien. J'attends toutefois l'avis de mon DC (Abidbol) avant de donner ma décision finale quant à cette proposition de titre. Édit : Vu que mon DC ne m'a pas contacté depuis hier, je prends seul la décision de donner officiellement un grand +1 à cette proposition de titre. À mon avis, cette proposition est imbattable. Vous verraient.
Modifié en dernier par duval le 18 sept. 2016 22:57, modifié 2 fois.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
duval a écrit :+1 Très bien. J'attends toutefois l'avis de mon DC (Abidbol) avant de donner ma décision finale quant à cette proposition de titre.
T'es pas le dc de, puisque Abidbol est celui d'un bouffon de service que j' ai eu au tél...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese a écrit :Mais non, Abidbol est le DC de Benoit Cauet, le cousin de Magenta.
WAM...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On a un peu trop tendance (ouest) à oublier que en vrai je suis Diogène, et pas le "dc d'un bouffon de service que j' ai eu au tél..." Qui n'est autre que SebMalherbe.