Abidbol a écrit :Pour la première partie, je m'adressais à PF aka The Punishers. Tu n'es donc pas concerné par ce message. Quant à mes couilles, comme je suis un être normalement constitué, elles servent à me reproduire, mais y a un prof de SVT qui saura t'expliquer.
Et quel prof pourrais je te conseiller pour te redonner un peu de courage, et d'assumer tes propos autrement que planquer derrière ton PC ??
Peut-être peut-on en déduire - et je parle sous l'autorité des représentants de la Science qui s'expriment ici - que les testicules ne sont pas l'organe siège du courage. Mais c'est une supposition.
duval a écrit : ... (tout comme le magenta est une invention du cerveau) ...
Voilà, vous avez maintenant la réponse à toutes vos questions. Vous ne me verrez jamais mais je ne suis pas pour autant un double compte. Je suis une invention de vos esprits malades.
j'ai écrit à propos de la "couleur". Ton pseudo n'étais pas visé et toi encore moins. Il est cependant vrai que le magenta est une invention de notre cerveau. Si cela n'a pas été abordé sur Le Forum, je me ferai une joie de l'expliquer (c'est très simple à comprendre aussi bien au niveau anatomique/neurologique qu'au niveau évolutif).
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Non non pas de soucis, c'était juste une petite pique pour ceux ici qui croient que je suis un double compte car je ne vais plus au stade ou refuse toutes rencontres.
Abidbol a écrit :Pour la première partie, je m'adressais à PF aka The Punishers. Tu n'es donc pas concerné par ce message. Quant à mes couilles, comme je suis un être normalement constitué, elles servent à me reproduire, mais y a un prof de SVT qui saura t'expliquer.
Et quel prof pourrais je te conseiller pour te redonner un peu de courage, et d'assumer tes propos autrement que planquer derrière ton PC ??
Peut-être peut-on en déduire - et je parle sous l'autorité des représentants de la Science qui s'expriment ici - que les testicules ne sont pas l'organe siège du courage. Mais c'est une supposition.
Mais! depuis quand as tu besoin de la science pour exprimer la vérité? Tout fout le camp.
duval a écrit : j'ai écrit à propos de la "couleur". Ton pseudo n'étais pas visé et toi encore moins.
Je crois, décidément, que mec sans humour a du souci à se faire pour la suite de sa carrière sur Le Forum...
Ne parlons pas de Willemont, qui lui est complètement has been.
Qui est Willemont ? Blague à part, je ne l'ai pas fait exprès en ce qui concerne magenta. Si l'explication à déjà été évoquée, concernant sa "couleur", je ne m'en souviens pas. Comme je l'ai déjà écrit, j'aurais bien aimé être le DC de mec sans humour et/ou de PF. Mais cela n'est malheureusement pas le cas.
duval a écrit : j'ai écrit à propos de la "couleur". Ton pseudo n'étais pas visé et toi encore moins.
Je crois, décidément, que mec sans humour a du souci à se faire pour la suite de sa carrière sur Le Forum...
Ne parlons pas de Willemont, qui lui est complètement has been.
Après réflexion, je pense avoir mieux compris ta remarque. Le pseudo de magenta étant une "couleur", toute remarque la concernant l'implique forcément. Je dois admettre que je n'ai pas été très fin. Mais il me semble que lui-même l'a bien compris.