Là où Paille n'était pas un feu de santini !udinese a écrit :En effet si on fait un petit bilan, Santini par exemple, c'est un feu de paille.
J05 : Haussmann de tes morts
- François de Malherbe
Re: J05 : Haussmann de tes morts
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je dois tout de même vous avouer que j'ai mal au niveau du sphincter anal depuis ce soir.
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- kainrijames
Perso j'ai envie d'attendre au moins jusqu'a la 13eme journée de L1 ou y aura des matchs a notre portée,après si le collectif suit pas c'est pas lui qui va prendre la balle pour faire la diff' tout seul,on alterne quand même le bon et le moins depuis le début de saison c'est quand même mauvais dans le contenu entre Lyon,Rennes,Paris mais bon on les jouera pas tous les week end.udinese a écrit :En effet si on fait un petit bilan, Santini par exemple, c'est un feu de paille.
Prochaine journée c'est Angers c'est la qu'on doit etre au rendez vous.
- Simply the Best
STB confirme.
Garande est à chier mais le SMC ne descendra pas cette année.
Sauf la logique statistique fait son oeuvre ...
Garande est à chier mais le SMC ne descendra pas cette année.
Sauf la logique statistique fait son oeuvre ...
- bigdudu
I'r pleut.
Il fait beau plusieurs fois par jour en Normandie et en Br... Breta... Là où tu es esbigdudu a écrit :I'r pleut.
- Martin - Webmaster
Voilà. Il a eu le mérite d'essayer et à part Bessat, Rodelin et Kknais a écrit :Belle défaite pour Garande là, bon, il vient de l'avouer sur FBBN.
Tactique bcp trop ambitieuse
Désolé mais Féret j'en peux plus. Je me suis retenu jusqu'ici mais là stop.
Modifié en dernier par Isaac le 16 sept. 2016 23:08, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci parce que des autres tribunes on ne comprenait que les 3 mots principaux.bigdudu a écrit :On est là, on est là. Peu importe le résultat, nous on est là. Pour l'amour du maillot qu'ils portent sur le dos, peu importe le résulat, nous on est là.
Chapeau au MNK pour l'animation, et pour avoir tenu le chant pendant 25 minutes !
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Ne tirons pas sur l'ambulance. L'an passé aussi on le prend ce 6-0, ça ne nous a pas empêché de terminer 7è du classement.
Me concernant je ne prendrai jamais un match en otage pour faire des prédictions définitives sur le reste d'une saison. Les auditeurs sur France Bleu me font rire. Après Bastia, ils n'avaient pas souvenir d'une telle maîtrise dans le jeu à d'Ornano. Ce soir à les entendre on était relégués en Ligue 2.
Me concernant je ne prendrai jamais un match en otage pour faire des prédictions définitives sur le reste d'une saison. Les auditeurs sur France Bleu me font rire. Après Bastia, ils n'avaient pas souvenir d'une telle maîtrise dans le jeu à d'Ornano. Ce soir à les entendre on était relégués en Ligue 2.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mon "petit" frangin y était, ainsi que ma belle sœur. Via son téléphone j'ai pu entendre : un grand bravo au MNK !tite-live a écrit :Merci parce que des autres tribunes on ne comprenait que les 3 mots principaux.bigdudu a écrit :On est là, on est là. Peu importe le résultat, nous on est là. Pour l'amour du maillot qu'ils portent sur le dos, peu importe le résulat, nous on est là.
Chapeau au MNK pour l'animation, et pour avoir tenu le chant pendant 25 minutes !
- bigdudu
Je suis à Epron. En Normandie.duval a écrit :Il fait beau plusieurs fois par jour en Normandie et en Br... Breta... Là où tu es esbigdudu a écrit :I'r pleut.
- bigdudu
Les vrais paroles sont "que vous portez sur le dos", là, j'ai adapté.
J'ai travaillé pendant cinq ans à Epron : à l'ESITC pour être précis (en bordure du Campus Côte de Nâcre). J'étais emploi jeune "agent de maintenance de laboratoire". En fait, mon taf s'est résumé à être "bon à tout faire".bigdudu a écrit :Je suis à Epron. En Normandie.duval a écrit :Il fait beau plusieurs fois par jour en Normandie et en Br... Breta... Là où tu es esbigdudu a écrit :I'r pleut.
Donc : Epron=Bretagne
- Ghost of Benoit Caen