J05 : Haussmann de tes morts
Re: J05 : Haussmann de tes morts
J'ai l'impression d'etre le seul à remarquer qu'on a beaucoup plus porté le ballon et joué plus haut que lors des précédentes confrontations.
On est mort avec notre esprit, notre philosophie. On est resté fidèle à nos principes de jeu, là où des Gunigamp ou des Metz auraient bétonné.
Y'a rien de plus romantique.
Bande de moules.
On est mort avec notre esprit, notre philosophie. On est resté fidèle à nos principes de jeu, là où des Gunigamp ou des Metz auraient bétonné.
Bande de moules.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Cavani, ça doit être le premier quadruplé de sa carrière en une mi-temps, non ?
FdM, les stats d'abord !
FdM, les stats d'abord !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il a dû quand même en réaliser quand il était en école primaire en Argentine. A vérifier quand même.
- bigdudu
Vérifier qu'il a bien été à l'école ?
Isaac a écrit :J'ai l'impression d'etre le seul à remarquer qu'on a beaucoup plus porté le ballon et joué plus haut que lors des précédentes confrontations.
Bande de moules.
Youhou, on en a pris plein le cul mais au moins on est content
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
On est là, on est là. Peu importe le résultat, nous on est là. Pour l'amour du maillot qu'ils portent sur le dos, peu importe le résulat, nous on est là.
udinese a écrit :Il a dû quand même en réaliser quand il était en école primaire en Argentine. A vérifier quand même.
A vérifier si c'était pas plutôt en Uruguay d'ailleurs.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :udinese a écrit :Il a dû quand même en réaliser quand il était en école primaire en Argentine. A vérifier quand même.
A vérifier si c'était pas plutôt en Uruguay d'ailleurs.
Comme quoi, ça vaut la peine de vérifier.
Bon, je veux pas faire mon STB, mais si on enlève le match de Bastia, vu l'envie le talent et la réussite que l'on met sur les 4 autres matches on file tout droit dans la charrette.
Et comme STB a dit que l'abîme n'était pas pour cette année.... j'ai plus que peur !
Et comme STB a dit que l'abîme n'était pas pour cette année.... j'ai plus que peur !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En effet si on fait un petit bilan, Santini par exemple, c'est un feu de paille.
Mais non, tout va bien.
Ah merci, ton avatar vient de me rassurer.
Belle défaite pour Garande là, bon, il vient de l'avouer sur FBBN.
Tactique bcp trop ambitieuse et comme d'hab avec Paris, on les regarde jouer, limite on les applaudissait après leurs buts.
On a été mauvais, voir ridicule, y a du boulot et heureusement qu'on rejoue vite derriere ca.
Tactique bcp trop ambitieuse et comme d'hab avec Paris, on les regarde jouer, limite on les applaudissait après leurs buts.
On a été mauvais, voir ridicule, y a du boulot et heureusement qu'on rejoue vite derriere ca.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
NickP a écrit :Et comme STB a dit que l'abîme n'était pas pour cette année.... j'ai plus que peur !
Je crois que c'est, hélas, imparable
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu a écrit :On est là, on est là. Peu importe le résultat, nous on est là. Pour l'amour du maillot qu'ils portent sur le dos, peu importe le résulat, nous on est là.
+1
allez malherbe !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami