Je ne penserai meme pas a vous quand tel un Apollon je me debarasserai de ma serviette, plongerai mon corps dans l'eau brulante et mes bras puissants dans la neige...
P'tain, Akage, je t'aime bien tu sais, mais là tu viens d'me ruiner le moral pour la soirée.
En plus comment veux-tu me faire une affiche officielle pour Caen-Strasbourg si tu vas plonger ton corps d'athlète dans ce..cette heu... ce baisodrome aquatique chauffé?
bah, je pensais pas que c'était un secret mais comme on ne se connait pas ça m'a fait marrer de l'apprendre, c'est tout.
par contre, Grahamovicic c'est mieux.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Je suis triste. Je vous esssplique ma situation. Chez les Ridan, nous disposons de Canalsat (payé par la belle famille en plus héhéhé). Mais nous n'avons qu'un décodeur.
Il est installé sur la télé de la salle. Or madame Ridan n'aime pas trop le foot, donc j'ai acheté aujourd'hui un transmetteur, pour diffuser ce qui passe sur la télé de mon salon directement dans la chambre.
Comme madame Ridan regarde ce soir FBI machin chose sur la 2 en Hertzien, j'ai obtenu une dérogation exceptionnelle pour regarder Eurosport et ce dans la chambre à l'aide du precieux boitier transmetteur.
Sauf que, ce con de boitier interfère avec le wifi de mon routeur, donc en gros si je l'utilise, plus d'Internet, et madame Ridan en a apparemment besoin.
Conclusion : J'ai acheté un boitier transmetteur qui risque fort de ne pas me servir beaucoup, et ce soir, je regarde FBI portés disparus....
Oui bon ça va hein, pas la peine d'en rajouter Ah bravo, je me retourne vers les potes pour avoir du réconfort et je me fais foutre de moi, tiens j'vais me boire une bière ça va me détendre.
A la votre.
Edith : Mouhaha pas de foot de toute façon, mais je voulais regarder L2 Mag^^
graham a écrit :Section jardinage du forum : je viens de me voir attribuer un jardin ouvrier dans ma commune, ce qui fait que je vais passer de 10 m2 à 150 m2. Bonne nouvelle donc , surtout que l'emplacement est sympa, situé à côté d'un terain de pétanque et d'un terrain avec des buts, je pourrai faire la pose bière en regardant les jeunes jouer au ballon .
je timagine confisquant le ballon parcque ca fait 10 fois qu'il atterit sur tes cultures.
message qui n'a rien avoir avec le reste, mais juste pour dire que j'ai passé mon concour du capes, et pas sur que je devienne prof l'année prochaine
Mais bon, c'est un concour, ya plus qu'a attendre et esperer.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"