J05 : Haussmann de tes morts
- the pleurnicheuse
Re: J05 : Haussmann de tes morts
Malherbe, relanceur officiel des buses
- the pleurnicheuse
Re:
9M.O.P a écrit :Troyes en a pris combien l'année dernière ?
Ça a l'air sympa votre match, suis bien content d'être dans le train tiens...
M'en veuillez pas, je ne vais peut-être pas passer la nuit à convertir et uploader le match.
match fort sympathique..desfois je vendrais bien mon âme à un milliardaire pour avoir du pognon à Caen..(je sais c'est pas bien de penser ça..)
pas un putain de duel de gagné, c'est juste du n'importe quoi..ils ont laissé leurs couilles au vestiaire..
pas un putain de duel de gagné, c'est juste du n'importe quoi..ils ont laissé leurs couilles au vestiaire..
Le club peut se frotter les mains : vendre des places à 48€ pour se prendre une telle branlée, j'espère qu'ils seront au moins contents du tiroir-caisse.
- kainrijames
je revois les buts putain la défense y en a pas un pour rattraper l'autre..Da Silva peut être et encore..
-
the punishers
On avait bien un millionnaire, mais la justice y est dessus!Francky a écrit :match fort sympathique..desfois je vendrais bien mon âme à un milliardaire pour avoir du pognon à Caen..(je sais c'est pas bien de penser ça..)
Just an illusion , "el condor".
comme à Rennes, on fait une mi temps calamiteuse sans aucun engagement. En plus mettre Féret en position de 6 ne contribue pas à amener du physique à un poste qui en demande, ça n'a jamais marché.Francky a écrit : pas un putain de duel de gagné, c'est juste du n'importe quoi..ils ont laissé leurs couilles au vestiaire..
Garande est en faute sur ce match (et les joueurs aussi bien sûr).
C'est bien ça l'problème.Matt_ a écrit :On ne met tellement pas d'agressivité qu'on a dû faire 3-4 fautes à peine, ça veut tout dire de la détermination.
Si on n'en sort pas avec 4 ou 5 cartons oranges c'est la honte absolue et définitive.
Mais putain de la gnaque bordel !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tiens, Vl'à Adéoti.
Et pis Diomandé. Faut garder le résultat...
Make Le Forum great again !
- kainrijames
faut faire participer tout le monde a la fêteAbidbol a écrit :Tiens, Vl'à Adéoti.
Ton voeu devrait être exaucé, Adéoti et Diomandé entrentNickP a écrit :Si on n'en sort pas avec 4 ou 5 cartons oranges c'est la honte absolue et définitive.
Garande aurait pu remplacer 3 joueurs à la mi-temps pour rendre hommage à Dumas.
J'hésite entre boire de l'eau fraîche ou boire une karmeliet triple (j'en ai douze dans ma cave).
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Je vais rester jusqu'à la fin du calvaire.
Allez malherbe !
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Je vais rester jusqu'à la fin du calvaire.
Allez malherbe !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami