Si cela peut vous conforter dans votre paluchage de groupe. Non je ne suis pas Graham, mais force est de constater que ce qu'il a pu dénoncer sur les comportements corporatistes de certains n'était pas forcément dénuer de tout fondement.18cher a écrit :C 'est clair , j'avais encore un doute mais là nonajacques a écrit :Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Graham.
Cette façon de défendre PF et d 'attaquer Sebmalherbe![]()
Donc on résume ronnie bird = blobfish = graham
Franck Dumas poursuivi pour fraude fiscale
Re: Franck Dumas poursuivi pour fraude fiscale
Graham ou pas , t'es une belle merde ma poule
+1blobfish a écrit : force est de constater que ce qu'il a pu dénoncer sur les comportements corporatistes de certains n'était pas forcément dénuer de tout fondement.
Je suis d'accord, surtout depuis que Je suis devenu Grahamiste.
#sentleventtourner #MLP2017
Tel est mon bon plaisir.
T'as séché les cours d'espagnol ?blobfish a écrit : Auras-tu les corones pour ça ??? pas sur !!
Il a peut être bu trop de moritos.
Make Le Forum great again !
Et toi une belle fiotte. Plutôt que de te cacher derrière un DC ptit gros, si on en parler de visu ??18cher a écrit :Graham ou pas , t'es une belle merde ma poule
Un peu de courage que diable. Tiens ce soir à la fin du match t'es partant ??
Et toi t'as perdu tes couilles ?? Ta femme a donc raison !!arcisse a écrit :
T'as séché les cours d'espagnol ?
-
the punishers
cool votre délire, il y a pas benoit cauet ?blobfish a écrit :Et toi une belle fiotte. Plutôt que de te cacher derrière un DC ptit gros, si on en parler de visu ??18cher a écrit :Graham ou pas , t'es une belle merde ma poule
Un peu de courage que diable. Tiens ce soir à la fin du match t'es partant ??
Et toi t'as perdu tes couilles ?? Ta femme a donc raison !!arcisse a écrit :
T'as séché les cours d'espagnol ?
Just an illusion , "el condor".
Mon pauvre Pascal, c'est difficile la gestion de deux comptes.
[lopez on#]
Du sang de la chique et du Molard !!!
[lopez off#]
Du sang de la chique et du Molard !!!
[lopez off#]
28 mai - 4 juin - 10 juin
Faudrait savoir ducon y'a pas longtemps j’étais Graham.Abidbol a écrit :Mon pauvre Pascal, c'est difficile la gestion de deux comptes.
Mais reponds à la question, tes couilles tu en a fait quoi ??
Pour la première partie, je m'adressais à PF aka The Punishers. Tu n'es donc pas concerné par ce message.
Quant à mes couilles, comme je suis un être normalement constitué, elles servent à me reproduire, mais y a un prof de SVT qui saura t'expliquer.
Quant à mes couilles, comme je suis un être normalement constitué, elles servent à me reproduire, mais y a un prof de SVT qui saura t'expliquer.
J'ai l'impression d'être dans fight club. Suis-je Tyler ?Abidbol a écrit :Pour la première partie, je m'adressais à PF aka The Punishers. Tu n'es donc pas concerné par ce message.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Ok, si tu veux un cours d'anatomie/physiologie/fonction/évolution (la totale)blobfish a écrit :Faudrait savoir ducon y'a pas longtemps j’étais Graham.Abidbol a écrit :Mon pauvre Pascal, c'est difficile la gestion de deux comptes.
Mais reponds à la question, tes couilles tu en a fait quoi ??
à propos des testicules ce sera gratuit pour toi, eul "poisson".
Une mise en bouche biologique : j'ai toujours écrit "poisson" entre guillemet car les "poissons" n'existent pas (tout comme le magenta est une invention du cerveau). Ils forment un groupe paraphylétique : ils ne forment pas un groupe avec des cararactères exclusifs à ce "groupe".
Bref, les "poissons" n'existent pas.
C'était la leçon numéro 1.
Fais attention, comme je suis Abidbol, que nous sommes schyzo et que nous fonctionnons 24h/24 ton existence va être compliquée, "poisson".
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Et quel prof pourrais je te conseiller pour te redonner un peu de courage, et d'assumer tes propos autrement que planquer derrière ton PC ??Abidbol a écrit :Pour la première partie, je m'adressais à PF aka The Punishers. Tu n'es donc pas concerné par ce message.
Voilà, vous avez maintenant la réponse à toutes vos questions. Vous ne me verrez jamais mais je ne suis pas pour autant un double compte. Je suis une invention de vos esprits malades.duval a écrit : ...
(tout comme le magenta est une invention du cerveau)
...