Jon et Néo faut bien rire un peu !
François Bayrou est notre nouveau maître ...
- The Return of Den Boer
- formerlyknownasneolait
- The Return of Den Boer
- formerlyknownasneolait
- The Return of Den Boer
j'ai donné des faits et des noms sur une certaine réalité française, donc tu es maladroit en parlant de "rire de l'antisémitisme " puisque que c'est ce que je dénonce avec gravité
J'affirme ici que depuis 60 ans il y a un continuum sur cette question , que l'on retrouve au quai d'Orsay (qui vomit Israël , un ambassadeur parlait à Londres de "petit état merdique" ) ou ailleurs (de Gaulle parlait de "peuple sûr de lui et dominateur ")
J'affirme devant vous que cet Esprit nourrit depuis très longtemps l'aristocratie française ainsi que la haute administration
J'affirme devant vous que beaucoup de ces gens n'ont jamais digéré la fin de Vichy et ont vécu comme une humiliation la libération américaine
J'affirme devant vous que la France noue les pires alliances au Moyen-Orient , secrètes ou non , pour accélerer la guerre contre Israël qui aura lieu dans les prochains mois, je le pense
J'affirme devant vous que des cas comme Papon ne sont pas des cas isolés mais plutôt représentatif du fonctionnement de la France
J'affirme devant vous qu'un pays dont les médias appellent des terroristes des "militants armés" ou des "résistants" est un pays moralement malade
J'affirme devant vous que si Sarkozy , totalement atypique dans le paysage français, n'était pas élu , tout cela finira très mal et que si la France devait continuer dans cet Etat d'esprit , nous assisterions à une décomposition rapide de la situation française
J'affirme aussi que Caen va monter en Ligue 1 mais ça c'est un autre problème dont nous aurons l'occasion de rediscuter
J'affirme ici que depuis 60 ans il y a un continuum sur cette question , que l'on retrouve au quai d'Orsay (qui vomit Israël , un ambassadeur parlait à Londres de "petit état merdique" ) ou ailleurs (de Gaulle parlait de "peuple sûr de lui et dominateur ")
J'affirme devant vous que cet Esprit nourrit depuis très longtemps l'aristocratie française ainsi que la haute administration
J'affirme devant vous que beaucoup de ces gens n'ont jamais digéré la fin de Vichy et ont vécu comme une humiliation la libération américaine
J'affirme devant vous que la France noue les pires alliances au Moyen-Orient , secrètes ou non , pour accélerer la guerre contre Israël qui aura lieu dans les prochains mois, je le pense
J'affirme devant vous que des cas comme Papon ne sont pas des cas isolés mais plutôt représentatif du fonctionnement de la France
J'affirme devant vous qu'un pays dont les médias appellent des terroristes des "militants armés" ou des "résistants" est un pays moralement malade
J'affirme devant vous que si Sarkozy , totalement atypique dans le paysage français, n'était pas élu , tout cela finira très mal et que si la France devait continuer dans cet Etat d'esprit , nous assisterions à une décomposition rapide de la situation française
J'affirme aussi que Caen va monter en Ligue 1 mais ça c'est un autre problème dont nous aurons l'occasion de rediscuter
"Putain mais la non-beauté du forum."
- formerlyknownasneolait
The Return of Den Boer a écrit ::lol:
Jon et Néo faut bien rire un peu !
c'est toi qui propose de rire, ducon, donc moi je demande si on peut rire de l'antisémitisme que tu supposes dans les palais de la République. Pas de maladresse de ma part.
Et va chier!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- The Return of Den Boer
- Jon Machin
et selon ma source , Israel a obtenu des vedettes pas chers du tout , il y a de ça qq années !
moins chers que celles de Taiwan !
et que certains avions (soi-disants civils) transportaient autres choses que des touristes et des valises remplies de slips pour Tel Haviv !
et que certains avions (soi-disants civils) transportaient autres choses que des touristes et des valises remplies de slips pour Tel Haviv !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Jon Machin a écrit :et selon ma source , Israel a obtenu des vedettes pas chers du tout , il y a de ça qq années !moins chers que celles de Taiwan !
nous n'en sommes pas encore au point d'un Embargo d'armes contre Israel
cependant , dans la France actuelle tout est possible
- Psycho-somalien du Bled
- The Return of Den Boer
Abidbol a écrit :En fait t'es nostalgique de la IVe Rep, Den Boer.
On est dans l'OTAN et on se bat avec Israel contre Nasser. Ça peut se défendre.
exact tout a commencé a dégénéré avec le retour des gaullo-communistes au pouvoir en 58 (coup d'Etat)
ce fut le coup d'envoi de l'interventionnisme à tout va et donc le grand retour de l'Administration (dont beaucoup venait de Vichy)
c'est avec tout cela que Nicolas souhaite rompre
J-35 avant la seconde Libération de la France ...
- Jon Machin
ce fut le coup d'envoi de l'interventionnisme à tout va et donc le grand retour de l'Administration (dont beaucoup venait de Vichy)
c'est avec tout cela que Nicolas souhaite rompre
il compte rompre avec les mecs qui remplissent les cimetieres ? parceque depuis 58 , ils en restent combien ?
apres ton menage rue de la Boétie dans le 8eme , on te livre les bennes à ordures , sur le trottoire , tu peux pas te tromper ! y en a une avec une croix de Lorraine au cas tu trouverais encore un français parlant aux français en chantant "Radio Paris ment"

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».