Mompé - Caen (29ème journée)
Le truc, c'est qu'il ne faudrait pas recruter un defenseur qui équivaut à Danjou !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Joel Germain a écrit :Pas de nouvelles de Pascal François...il est bien rentré j'espère...
SALUT,voilà je viens de lire le topic en entier;
On prends un but que j'ai juste vu qu'ils sautaient de joies,les Héraultais...
Notredéfense est faible actuellement;mais Lemaître n'as pas été trop mal,encore trois points sauvés par PLANTE...
Un début de deuxième mi-temps en fanfare;mais on tété pas à l'abri d'un but ou des fautes imaginaires sifflés par un ane;mais je pense que plus tu conditionne PICCIRILO;plus il t'ennnuie;et moins tu conteste ces décisions,tu l'as dans la poche
Bon,on va pas répéter ce qui c'est passé,mais dans l'ensemble on a su monter notre niveau;mais on a eu peur jusqu'au bout...
LES FORUMEURS présents ont été à la hauteur;sympas et polis;pas comme certains supporters présents,c'est dommage car il y aurait eu plus d'osmose...
Il y avait deux minettes qui gueulaient,eux non!BEUGLAIENT;il faut qu'elles comprennent que insulter un arbitre ou un joueur,ce là sert à rien...
Bon j'ai un peu chanter,beaucoup encourager;mais c'etait sympa....
On etait vingt,mais on a encourager pour 100
Sinon j'ai été content de rencontrer tous ces forumeurs;mais c'est marrant le décalage entre la vrai personne et ce que l'on peut imaginer
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Huisgonde a écrit :Ah ben voilà, tu n'es point mort
Je suis seulement décu d'une chose,un stadier n'as pas voulu qu'à la mi-temps je puisse acheter quelques choses à manger;il m'as dit"NON,pas question,vous restez là et puis c'est tout" :
et moi je lui ai dit(véridique);"et bien çà fait rien,mais vous avez tort car vous allez perdre";quand je suis sorti,il m'a regarder,j'ai rit dans ma tête;sinon le stadier qui nous surveiller du terrain,assez sympa!!!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
jarvis2 a écrit :pascal francois a écrit :
Sinon j'ai été content de rencontrer tous ces forumeurs;mais c'est marrant le décalage entre la vrai personne et ce que l'on peut imaginer![]()
![]()
Tu peux préciser s'il te plait...![]()
Ca ne te gène pas si je poste 1 ou 2 photo?
Ce n'est pas méchant,mais je suis surpris entre les avatars et leurs propriètaires;comme toi ,ton avatar,je pensait rencontrer un supporter tres jeune,chauvin,et je tombe sur quelqu'un de posé,qui aime discuter et la B...e
Mais je remarque aussi que je suis en décalage de temps à autres
Mais c'etait sympa;bon désolé de vous avoir tous saouler
Et CABASK,à ISTRES peut-être,pour mettre de l'ambiance
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
-
pascal francois
pascal francois a écrit :comme toi ,ton avatar,je pensait rencontrer un supporter tres jeune,chauvin,et je tombe sur quelqu'un de posé,qui aime discuter et la B...e![]()
Euhhh... qu'est ce qu'il aime Jarvis?
La Bretagne?
La bourée?
La bicyclette?
La baignade?
La betterave?
La boucherie?
La Baule?
La balançoire?
La brioche?
La banane?
La bonne?
La bite?
La bibine?
La blonde?
La brune?
La brouette savoyarde?
...?
P.S. Si j'peux me permette, le gars avec des lunettes de sportif du 20ème siècle y s'arrêtait 10 minutes tous les quarts d'heure pour t'attendre, nan mais oh, parce que le Jarvis sur biclou face au vent, ça avance comme du Valero sur un défenseur...