Humm, c'est bon les OGM!!!!!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

#16 Message par Benoit Cauet »

Ca me rappelle l'époque où j'étais directeur de la Maison d'Ariane, on me parlait souvent de souverainiste, j'ai jamais compris pourquoi, tout au mérite mes promos, bande de jaloux.
Huisgonde

#17 Message par Huisgonde »

Il comprend vite, cependant!
Akage

#18 Message par Akage »

Tain il me saoule autant que l'autre blaireau avec sa niece la...

Il fait de la provoque, il fait expres d'etre con, on est plutot patients, et des qu'il se prend un taquet, il chiale qu'on tient des propos intolerants ou ya pas de tolerance.

Qu'il aille se faire foutre sur le forum de jeuxvideo.com
NickP

Re: Humm, c'est bon les OGM!!!!!!!

#19 Message par NickP »

Viking_14 a écrit :Voilà, c'est sans grande surprise qu'une étude de greenpeace arrive à la conclusion que nous mangeons déjà des OGM, alors qu'une grande majorité de français ne le souhaite pas. Comment?? L'interdiction de donner des produits OGM pour éloborer l'alimentation humaine ne s'applique pas aux animaux d'élevage. Ainsi, nous mangeons des vaches nourries aux OGM, du lait, des oeufs etc...

C'est tout à fait marrant ça... « nous mangeons déjà des OGM »...

Tu crois que les animaux qui bouffent des OGM sont contaminés et deviennent "OGM" à leur tour???

Faut pas avoir une vision très précise de ce que ça veut dire...

Quand un animal (ou on) bouffe un organisme OGM, le matériel génétique de cet organisme est complétement détruit par les premières étapes de la cuisson ou de la digestion. Donc NON, même si on bouffe de la vache nourrie aux OGMs, nous ne bouffons pas d'OGM.

Le mixage génétique de l'animal avec son alimentation est impossible !

Ceci dit, cela ne change pas le fait que l'alimentation OGM des animaux peuvent avoir des conséquences d'abord sur l'environnement, puisqu'il faut produire les OGM végétaux (conséquences potentielles écologiques aussi bein que sociales, par brevetage des plantes par ex.), et sur la santé des animaux eux-même (allergies, productions d'hormones, de protéines pas cool, que sais-je...) qui peuvent donc avoir des conséquences indirectes...

Mais là cette phrase est le genre de contre-vérité qui ferait encore sortir un Allègre de ses gonds à la grande incompréhension du bardas médiatique... (Ah? il est pour les ogms?)
François de Malherbe

#20 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :Ahahah.
Daubert est un gros con de droite !

C'est un pléonasme !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jay

#21 Message par Jay »

Et là faut rigoler?

Globalement, j'ai un peu rien à foutre de la politique, je me sens ni de gauche, ni de droite. Mais sur ce forum, ce genre de mess où il faut semble-t-il être de gauche pour faire bien, c'est déprimant à la longue...
double compte de l'ultra

#22 Message par double compte de l'ultra »

Jay a écrit :Et là faut rigoler?

Globalement, j'ai un peu rien à foutre de la politique, je me sens ni de gauche, ni de droite. Mais sur ce forum, ce genre de mess où il faut semble-t-il être de gauche pour faire bien, c'est déprimant à la longue...

Hahaha !
François de Malherbe incarnerait la gauche à tes yeux ?
Pfff, plus aucun repère ces djeunz.
NickP

#23 Message par NickP »

Jay il est de droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
NickP

#24 Message par NickP »

Comme quoi en réflechissant bien, ça n'a rien d'un pléonasme: il y a des gros cons de gauche...
legasp

#25 Message par legasp »

Akage a écrit :
Et oui, Daubeux est de droite.

Et bien non, Daubert est plus qu'à droite, il soutient De Villiers.

legasp, lent à la détente, mets 4 jours pour faire une blague.
'' Une bière ou je tue le chien "
François de Malherbe

#26 Message par François de Malherbe »

Ben, si t'es un petit peu frigide, j'y peux rien mon grand.
Moi, ce qui me fait rigoler sur ce forum, ce sont les types comme toi qui veulent passer pour les maîtres du non-sens et du second degré avec leurs messages pseudos-décalés et qui s'offusquent telles des vierges effarouchées devant une boutade éculée.
Pour ce qui est d'être de gauche "pour faire bien", que je sache, on se connaît assez mal pour te permettre de m'affubler de tes clichés bien-pensants, quoique condescendants.
Je pourrais argumenter davantage sur mes convictions politiques et philosophiques, mais, puisque tu n'as rien à foutre de la politique, je ne te ferais pas cet affront. En guise de réponse, je me contenterais donc de te renvoyer à ce sublime siècle de la pensée qu'est le XIXe siècle, où je me suis nourri de textes de Louis Blanc, Proudhon, Marx, Feuerbach... d'une brûlante actualité aujourd'hui encore, sur la mondialisation, le travail ou bien l'aliénation de l'homme dans son environnement spirituel et matériel.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jay

#27 Message par Jay »

:lol:

Bon ok en fait, pas la peine qu'on discute ensemble.
ajacques

#28 Message par ajacques »

François de Malherbe a écrit :

Ben, si t'es un petit peu frigide, j'y peux rien mon grand.
Moi, ce qui me fait rigoler sur ce forum, ce sont les types comme toi qui veulent passer pour les maîtres du non-sens et du second degré avec leurs messages pseudos-décalés et qui s'offusquent telles des vierges effarouchées devant une boutade éculée.
Pour ce qui est d'être de gauche "pour faire bien", que je sache, on se connaît assez mal pour te permettre de m'affubler de tes clichés bien-pensants, quoique condescendants.
Je pourrais argumenter davantage sur mes convictions politiques et philosophiques, mais, puisque tu n'as rien à foutre de la politique, je ne te ferais pas cet affront. En guise de réponse, je me contenterais donc de te renvoyer à ce sublime siècle de la pensée qu'est le XIXe siècle, où je me suis nourri de textes de Louis Blanc, Proudhon, Marx, Feuerbach... d'une brûlante actualité aujourd'hui encore, sur la mondialisation, le travail ou bien l'aliénation de l'homme dans son environnement spirituel et matériel.

C'est joli tous ces noms d'auteurs, c'est pas pompeux du tout. Finalement t'as eu raison de faire ta blague sur les "gros cons de droite", nous on comprend mieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Daubert

#29 Message par Daubert »

legasp a écrit :

Akage a écrit :
Et oui, Daubeux est de droite.

Et bien non, Daubert est plus qu'à droite, il soutient De Villiers.

legasp, lent à la détente, mets 4 jours pour faire une blague.

Ouais et surtout ça valait le coup d'attendre !
Psycho-somalien du Bled

#30 Message par Psycho-somalien du Bled »

Akage a écrit :Oui pardon, je suis un grossier personnage.

Bonjour, personnage mysterieux de la nuit. D'abord je me dois de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Sache que la nuit justement, c'est le tour de garde d'Akage, qui veille a ce que personne ne vole le topic "Sports Mecaniques" de Manukay, par exemple.

Profite bien du forum, aime nous et ecris beaucoup de messages.
Cependant, je dois te faire deux remarques:

Premierement, oui, Kwami a le potentiel de se changer en Super Patate. La preuve:

Dejean Valjean Mépaplus a écrit :ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage

Elijah, Marcel, Fight The Power, Mega Woof Tuning Bass, Simply The Best, Pour le Plaisir, Kwami Da King, Kash 14 et Dejean Valjean Mépaplus

vous disent au revoir.

Enchante, cher Vico des Patates.

putain j'avais raté ça ! en tout cas la patate ce n'est pas moi, d'ailleurs l'usurpateur du titre docteur ès MC s'est trouvé en proie à un néant créatif qui n'a jamais été de le talon d'archimède de Moi.

(notez l'appel au secours subliminal de fin d epost)
Répondre