François Bayrou est notre nouveau maître ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Voter Bayrou au 1er tour c'est pour :

Une certitude
21
24%
Une possibilité qui est loin d'être à exclure
25
28%
Une probablilité très faible
6
7%
Une impossiblité certaine
34
39%
Ne sait pas du tout
2
2%

Nombre total de votes : 88

The Return of Den Boer

#361 Message par The Return of Den Boer »

mais chacun réagit comme il le veut mon cher Abi

les cas individuels ne m'interessent guère

l'armée française n'a de toute façon que peu de valeur à mes yeux : massacre de Sétif ou plus récemment participation au génocide rwandais ou encore tirs sur une foule désarmée en Cote d'Ivoire, culture persistante du néo-colonialisme dans les etats-majors

rien de bien glorieux , le tout bien étouffé par mme Alliot-Marie
"Putain mais la non-beauté du forum."
The Return of Den Boer

#362 Message par The Return of Den Boer »

jesperolsen a écrit :"La Ligue des Droits de l'Homme juge qu'il n'a pas bénéficié d'un procés équitable."

J'attends avec impatience la réponse de DB avec je l'espère le néologisme cher à Sarkozy, le fameux "droitdel'hommiste", qui signifie que l'on prête trop attention aux droits de l'Homme ...

la Ligue des Droits de l'Homme , mon cher Jesper, est sur une pente dangeureuse et il y eu des démissions au sein de son conseil , rapport à certains amalgames douteux

c'est devenu aujourd'hui l'une des pires organisations sur le plan moral

les Droits de l'Homme sont importants mais ne doivent pas être pris en otage par les Gauchistes

On se souvient que les rapports d'Amnesty comportait 30 pages sur les USA et 10 pages sur l'URSS ...

historiquement ces organisations ont été tres souvent noyauté par les communistes : elles ont peu de valeur à mes yeux
Abidbol

#363 Message par Abidbol »

En tous cas je ne comprends pas se déploiement de moyens de la justice et de la police française pour aller chercher au Brésil un justiciable italien, c'est àa qui me semble étrange, à un mois du 1e tour de la présidentielle en France.

C'est plus du coté de l'Italie qu'il faut aller voir. Peu après son election, Prodi a voté une loi d'amnistie pour dépeupler les prisons. Evidemment il y a eu un cas de récidive pour 99 % de réussite, et la droite a hurler aux loups, à l'irresponsabilité de la gauche... Du coup le gouvernement donne des gages de fermeté.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#364 Message par François de Malherbe »

graham a écrit :
François de Malherbe a écrit :Tu pourrais citer Henri Salvador dans ta jolie signature graham :lol:

J'aime bien celle là aussi :

« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager, dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN

Ou celle-ci :

« Nous n'avons plus de travail à perdre.
Qu'attendons-nous ? »
Un chômeur (Bourg-en-Bresse, le 18/01/98)

T'es chaud pour préparer ta thèse sur l'ignoble aliénation !
Sinon, pour les gogos du centrisme, à lire la note d'Onfray :La sauce béarnaise.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
formerlyknownasneolait

#365 Message par formerlyknownasneolait »

tiens, c'est marrant, lui aussi parle de la révision de la loi Falloux comme une mesure de droite quand Bayou était à l'éduc'. Alors, Toox, j'ai toujours tort??
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
The Return of Den Boer

#366 Message par The Return of Den Boer »

selon simone Weil il aurait dit " moi je m'en fous je veux juste pouvoir continuer a mettre mes gosses dans des écoles privées "

il est beau le centriste !
formerlyknownasneolait

#367 Message par formerlyknownasneolait »

putain, D'Haine Beur qui critique le droitisme de Bayrou, c'est le charnier qui se fout du pansement!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
The Return of Den Boer

#368 Message par The Return of Den Boer »

Vous me paraissez bien outrancier comme Monsieur
formerlyknownasneolait

#369 Message par formerlyknownasneolait »

et vous, bien vomitif, très cher.
Néron

#370 Message par Néron »

J'aime bien les gens comme Den Boer qui se construisent une réalité parallèle du complot (communiste dans le cas qui nous occupe) et qui la rendent cohérente en fermant les yeux sur ce qui ne les arrange pas, en niant l'évidence quand elle ne va pas dans leur sens et en adoptant une échelle de valeurs abominablement bancale pour sous-tendre le tout. Mais qui sont très heureux et persuadés d'avoir raison, seuls contre tous. Beati pauperes spiritu...

Sinon, Den Boer, on parle de Simone Veil, la femme politique, et pas de Simone Weil, la philosophe... Inculte !
formerlyknownasneolait

#371 Message par formerlyknownasneolait »

le plus gerbant n'est pas vraiment le complot communiste mais cette espèce de paranoïa d'une france antisémite jusque dans les arcanes du pouvoir. Je pense que ce mec est un cas psychiatrique intéressant à analyser, et je m'y connais :D
le marin

#372 Message par le marin »

DB sur le retour n'est qu'un pauvre garçon qui a perdu son âme et qui n'est pas trop fréquentable, accueillez le amicalement sur ce forum, il a besoin de s'exprimer, laissez le parler, ne tennez pas compte de ses propos, ils sont vides de sens mais votre écoute bienveillante lui fera du bien. Bonsoir mes chers frères, bonsoir mes soeurs
The Return of Den Boer

#373 Message par The Return of Den Boer »

Au péril de ma vie, je continuerais à vous tenir informé sur ce qui se passe à Paris, enfin si j'ai le temps

Un accident de la circulation est si vite arrivée ...
Jon Machin

#374 Message par Jon Machin »

The Return of Den Boer a écrit :Au péril de ma vie, je continuerais à vous tenir informé sur ce qui se passe à Paris, enfin si j'ai le temps

Un accident de la circulation est si vite arrivée ...
Graham vient d'etre embauché à la RATP , comme chauffeur du bus 22 ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
formerlyknownasneolait

#375 Message par formerlyknownasneolait »

ça y est, v'la qu'il se prend pour Jean-Edern.... sévèrement secoué, le garçon!
Répondre