Hello,
J'ai créé une petite plateforme pour faciliter le covoiturage pour supporters/passionnés du SM Caen, mais aussi des autres clubs en Europe
Le Site s'appelle Road Trip Foot. Tout est gratuit bien sûr.
Pour aller d'Epron au stade, vous croyez que ça vaut le coup ?
C'est vrai que le découpage qui semble mettre une grande partie de la Normandie susceptible d'être intéressée pour aller à Rennes et éventuellement un peu à Caen, ce n'est pas très malin si tu veux t'attirer la sympathie des supporters de Malherbe. Sinon, difficile d'être contre le concept.
sebg a écrit :Hello,
J'ai créé une petite plateforme pour faciliter le covoiturage pour supporters/passionnés du SM Caen, mais aussi des autres clubs en Europe
Le Site s'appelle Road Trip Foot. Tout est gratuit bien sûr.
Ah tiens, c'est une bonne idée ce topic. Pour ceux qui habitent comme moi à "Rouen métropole", dont le club de cœur est le SMC, et qui souhaitent aller à D'Ornano, veuillez me contacter en MP.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
duval a écrit :Ah tiens, c'est une bonne idée ce topic. Pour ceux qui habitent comme moi à "Rouen métropole", dont le club de cœur est le SMC, et qui souhaitent aller à D'Ornano, veuillez me contacter en MP.
Voilà, c'est un site utile mais nous en n'en a pas souvent besoin, on se débrouille entre nous.