bigdudu a écrit :En fait, Varsovie, ça ne doit pas être vraiment plus fort que Malherbe. On se prendrait 6/0 à domicile contre Dortmund ?
Ben sur ce match Dortmund c'est très très fort et le Legia c'est d'une tristesse...j'avoue m'être posé la question. Au passage, ils sont à la peine en championnat aussi en ce moment
On va s'envoler à l'indice UEFA Lyon a quasiment assuré sa 3eme place minimum Monaco a vraiment moyen de faire quelques choses dans cette poule Paris devrait s'en sortir
Côté Portugais, Porto commence mal par un nul contre potentiellement la 3eme ou 4eme équipe de la poule. Benfica idem. Et le Sporting a pris un coup derrière la tête en menant 1-0 jusqu'à la 88eme au Réal et en s'inclinant 2-1 à la 94eme minute. Quand on sait qu'il y a dans cette poule le Borussia Dortmund, le Sporting ne finira que 3eme maximum
Et côté Russes, le CSKA ramène un bon point de Leverkusen. Rostov c'est pas une surprise à pris le bouillon à Munich hier. Sachant qu'il y a l'Atletico Madrid, la 3eme place sera le maximum
La soirée est parfaite pour Monaco. Gagner à Tottenham c'est déjà fort, mais le nul des 2 autres rend vraiment la journée idéale. Va falloir assurer à la maison maintenant.
Ouais voisin. Très bon début pour monacal, et pour Lyon ! Quant au PSG, je l'affirme à nouveau : en cas de défaite contre le SMC, la tête d'Emery sera sur le billot.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami