L'année dernière il n'y avait pas eu un seul jour de vente ouvert au public... Cette année on peine à vendre toutes les places alors qu'il y a moins de sièges à d'Ornano... On est arrivé au bout de la hausse des prix
C'est la loi de l'offre et de la demande mon brave STB, une des bases de l'économie de marché. Le stade sera plein, le club serait bête de vendre les places moins chères.
vermeer a écrit :Pour rester proche d'une réalité statistique de deux blessés pour le choc contre Arsenal de ce soir, quels joueurs emeryez-vous à l'infirmerie en vue de la réception de Paris?
vermeer a écrit :Pour rester proche d'une réalité statistique de deux blessés pour le choc contre Arsenal de ce soir, quels joueurs emeryez-vous à l'infirmerie en vue de la réception de Paris?
Aurier ?
Vu son énorme match, je l'aurier parié, et justement mal retombé en seconde période contre Arsenal, je ne serais pas étonné que ce soit le belge qui occupe le flanc droit, à moins que vous ne meniez, et qu'il ne faille faire rentrer du lourd.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Soutien à Vltra et à ajacques. Il y a un thème à respecter, à savoir 38 journées de Lopez. Pour l'instant, c'est toujours le Haussmann de tes morts qui tient la corde.
Peupeu a écrit :T'as vu comment le titre merdique de la J4 nous a porté chance! C'est toi qu'est nul. :moque: :moque:
C'était à l’extérieur, c'est normal. Si vous faites ça vous aurez l'échec de Malherbe cette saison sur vos épaules, j'espère que vous en êtes conscients.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande