François Bayrou est notre nouveau maître ...
- jesperolsen
Oui, ça change beaucoup de choses ; selon moi cela limite la portée de la percée "Bayrou". Je doute de sa capacité à déclencher le raz-de-marée nécessaire à sa présence au second tour. Même s'il triple le nombre d'électeurs se ralliant à sa candidature, cela risque de ne pas être suffisant pour être au second tour.
Et s'il fait 15%, ce ne sera pas un coup de tonnerre comme tu le dis, mais simplement le dernier souffle politique de l'UDF, a fortiori s'il refuse d'appeler à voter Sarko au second tour. Et s'il le fait, cela décrédibilise 3 ans de son action.
De plus, la participation prévisible en augmentation limite d'autant la capacité prédictive de nos instituts sondeurs.
Comme cela a été dit par je-ne-sais-plus-qui ici même, il y a en outre dorénavant 30% de français sans ligne téléphonique fixe, donc insondables...
Si l'on additionne tous ces phénomènes, le vainqueur du jeu d'Abidbol sera véritablement quelqu'un de méritant.
Et s'il fait 15%, ce ne sera pas un coup de tonnerre comme tu le dis, mais simplement le dernier souffle politique de l'UDF, a fortiori s'il refuse d'appeler à voter Sarko au second tour. Et s'il le fait, cela décrédibilise 3 ans de son action.
De plus, la participation prévisible en augmentation limite d'autant la capacité prédictive de nos instituts sondeurs.
Comme cela a été dit par je-ne-sais-plus-qui ici même, il y a en outre dorénavant 30% de français sans ligne téléphonique fixe, donc insondables...
Si l'on additionne tous ces phénomènes, le vainqueur du jeu d'Abidbol sera véritablement quelqu'un de méritant.
- Simply the Best
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
1er exemple de ce que sera la France de Sarkozy, on vient de l'apprendre :
http://fr.news.yahoo.com/18032007/290/c ... resil.html
des policiers français , donc sous les ordres de sarko, ont participé à cette opération
cet acte est en rupture avec la "doctrine" Mitterrand (vous comprenez c'était un criminel de Gauche, fallait le protéger )
et ça ne fait que commencer ...
http://fr.news.yahoo.com/18032007/290/c ... resil.html
des policiers français , donc sous les ordres de sarko, ont participé à cette opération
cet acte est en rupture avec la "doctrine" Mitterrand (vous comprenez c'était un criminel de Gauche, fallait le protéger )
et ça ne fait que commencer ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
Jesper a écrit :La participation sera plus élevée qu'en 2002 ET les électeurs régulièrement inscrits eux aussi plus nombreux
Là aussi il convient d'être prudent. Bon nombre de nouvelles inscriptions seraient consécutives à des déménagements, et qui dit inscrit ne veut pas forcément dire électeur.
Make Le Forum great again !
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
moi qui voyage en 2eme, je serais mal à l'aise en 1ere et je suis pas le défenseur des travailleurs !
le symbole donné par Sarko , c'est qu' il fait un bras d'honneur aux petits arrangement miterrandiens à l'égard des criminels
sinon pour le Canard , franchement Graham , tu vas pas me dire que tu crois tout ce qui est écrit dedans ?
le symbole donné par Sarko , c'est qu' il fait un bras d'honneur aux petits arrangement miterrandiens à l'égard des criminels
sinon pour le Canard , franchement Graham , tu vas pas me dire que tu crois tout ce qui est écrit dedans ?
- François de Malherbe
- The Return of Den Boer
Avocat d'augusto , je pense que j'aurais pu mettre en exergue le contexte
j'aurais fait une tres belle plaidoirie
Au final , il s'en serait tiré avec 5 ans d'emprisonemment je pense
batisti lui a été jugé et la France n'a pas a protéger des criminels
c'est, je crois le message de Nicolas ...
j'aurais fait une tres belle plaidoirie
Au final , il s'en serait tiré avec 5 ans d'emprisonemment je pense
batisti lui a été jugé et la France n'a pas a protéger des criminels
c'est, je crois le message de Nicolas ...
- The Return of Den Boer
aussares n'a pas sauvé son pays du communisme ...
cependant il faut aussi parler de ce qui se pratiquait dans le camp d'en face ( testicules dans la bouche par ex)
nous n'avons pas affaire à des enfants de coeur et si un individu , devant moi , savait ou est caché une bombe et que je pouvais avec cette information sauvé des soldats de ma compagnie , je ne m'opposerais pas à l'usage de la force pour le faire parler ...
cependant il faut aussi parler de ce qui se pratiquait dans le camp d'en face ( testicules dans la bouche par ex)
nous n'avons pas affaire à des enfants de coeur et si un individu , devant moi , savait ou est caché une bombe et que je pouvais avec cette information sauvé des soldats de ma compagnie , je ne m'opposerais pas à l'usage de la force pour le faire parler ...
- jesperolsen