habs a écrit :Au moins 3. J'ai mangé dans un resto cet été au Québec dont le chef s'appelle aussi Jean François Fortin. A moins qu'il soit député et chef de cuisine mais alors il ne doit pas bcp dormir...
Ca va il a l'air sympa ce resto !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
habs a écrit :Au moins 3. J'ai mangé dans un resto cet été au Québec dont le chef s'appelle aussi Jean François Fortin. A moins qu'il soit député et chef de cuisine mais alors il ne doit pas bcp dormir...
Ca va il a l'air sympa ce resto !
Ahah on a fait des recherches! Très sympa, on cassé le petit cochon en dormant aussi à l'hôtel car je rêvais de passer la nuit dans" le plus grand bâtiment en bois rond" du monde, à savoir une cabane géante au Canada avec des centaines d'écureuils sur le seuil. A priori il y'a aussi des pompes funèbres JF Fortin au Canada. Rien d'étonnant s'il est des Deux-Sevres, bcp de poitevins ont colonisé le Québec.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande