Guigui a écrit :Dans cet article du OF, on apprend qu'il versait des sommes sur le compte de sa meuf entre 2011 et 2013.
Par contre ça :
Ouest-France a écrit :Cette condamnation devra faire l'objet d'une large publicité, aux frais de Franck Dumas : parution dans les journaux l'Équipe et Ouest-France, et devra être affichée à la porte du stade d'Ornano pendant un mois.
????
Dans ce genre de cas, je préfère une belle opprobre publique à un séjour en prison.
Modifié en dernier par Abidbol le 13 sept. 2016 10:01, modifié 1 fois.
Guigui a écrit :Dans cet article du OF, on apprend qu'il versait des sommes sur le compte de sa meuf entre 2011 et 2013.
Par contre ça :
Ouest-France a écrit :Cette condamnation devra faire l'objet d'une large publicité, aux frais de Franck Dumas : parution dans les journaux l'Équipe et Ouest-France, et devra être affichée à la porte du stade d'Ornano pendant un mois.
????
Heu, oui, je comprend pas la derniere phrase de OF
Par contre ça :
????
Dans ce genre de cas, je préfère une belle opprobre publique à un séjour en prison.
C'est juste la punition pour pas être venue à l'audience et ne pas avoir pris au sérieux les magistrats. Bien fait pour sa gueule.
Ah si seulement les politiques et autres verreux de ce genre pouvaient être logés à la même enseigne, ils seraient moins nombreux aux primaires de leurs partis respectifs
Et à côté de ça ..., non rien je vais être désagréable !
Modifié en dernier par supfal le 13 sept. 2016 10:49, modifié 2 fois.
globule_smc a écrit :maintenant Dumas a un bon CV pour rentrer dans le gourvenement
Il n'aura qu'à s'exiler quelques années au Canada et dire que désormais l'écologie le passionne (ou un hobby consensuel). Attendre une dizaine d'année et devenir l'homme providentiel.
Avec ça, dans 20 ans on l'a comme Président du Club.
supfal a écrit :Ah si seulement les politiques et autres verreux de ce genre pouvaient être logés à la même enseigne, ils seraient moins nombreux aux primaires de leurs partis respectifs
Attend de voir comment Cahuzac sera jugé. Et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de condamnés ou même soupçonnés de fraude fiscale parmi tous les candidats aux diverses primaires.
Si c'est effectivement comme ça qu'il a essayé de "frauder" (mettre le compte commun au nom de sa femme), c'est pas juste de la fraude fiscale, c'est de la débilité profonde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attend de voir comment Cahuzac sera jugé. Et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de condamnés ou même soupçonnés de fraude fiscale
C'est plus que de la fraude fiscale en l'occurrence. Et ne pas venir à la barre n'a certainement pas arrangé son cas.
Edit : on lit qu'il avait bien un avocat mais que celui-ci a indiqué au Tribunal qu'il ne représentait plus son client. En d'autres termes, Dumas ne l'a pas payé.