Dans ce genre de cas, je préfère une belle opprobre publique à un séjour en prison.Guigui a écrit :Dans cet article du OF, on apprend qu'il versait des sommes sur le compte de sa meuf entre 2011 et 2013.
Par contre ça :????Ouest-France a écrit :Cette condamnation devra faire l'objet d'une large publicité, aux frais de Franck Dumas : parution dans les journaux l'Équipe et Ouest-France, et devra être affichée à la porte du stade d'Ornano pendant un mois.
Franck Dumas poursuivi pour fraude fiscale
Re: Franck Dumas poursuivi pour fraude fiscale
Modifié en dernier par Abidbol le 13 sept. 2016 10:01, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- the pleurnicheuse
Heu, oui, je comprend pas la derniere phrase de OFGuigui a écrit :Dans cet article du OF, on apprend qu'il versait des sommes sur le compte de sa meuf entre 2011 et 2013.
Par contre ça :????Ouest-France a écrit :Cette condamnation devra faire l'objet d'une large publicité, aux frais de Franck Dumas : parution dans les journaux l'Équipe et Ouest-France, et devra être affichée à la porte du stade d'Ornano pendant un mois.
- Ghost of Benoit Caen
vivement vendredi qu'on puisse voir la condamnation sur les portes 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est assez courant ce genre de condamnation.
- the pleurnicheuse
Ils extradent en Guinée 
Je comprends mieux sa soudaine et dévorante passion pour le football exotique dans-des-pays-le-plus-loin-possible-de-la-France..
Bon, épi on va pouvoir ressusciter le Papablog.

Bon, épi on va pouvoir ressusciter le Papablog.
Abidbol a écrit :Dans ce genre de cas, je préfère une belle opprobre publique à un séjour en prison.Guigui a écrit :Dans cet article du OF, on apprend qu'il versait des sommes sur le compte de sa meuf entre 2011 et 2013.
C'est juste la punition pour pas être venue à l'audience et ne pas avoir pris au sérieux les magistrats.
Bien fait pour sa gueule.
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
maintenant Dumas a un bon CV pour rentrer dans le gourvenement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Beaucoup d'informations sur cet article du Bonhomme. On apprend notamment le montant de ses indemnités quand il s'est fait virer en 2012.
http://www.libertebonhomme.fr/2016/09/1 ... u-sm-caen/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.libertebonhomme.fr/2016/09/1 ... u-sm-caen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah si seulement les politiques et autres verreux de ce genre pouvaient être logés à la même enseigne, ils seraient moins nombreux aux primaires de leurs partis respectifs 
Et à côté de ça ..., non rien je vais être désagréable !
Et à côté de ça ..., non rien je vais être désagréable !
Modifié en dernier par supfal le 13 sept. 2016 10:49, modifié 2 fois.
Il n'aura qu'à s'exiler quelques années au Canada et dire que désormais l'écologie le passionne (ou un hobby consensuel).globule_smc a écrit :maintenant Dumas a un bon CV pour rentrer dans le gourvenement
Attendre une dizaine d'année et devenir l'homme providentiel.
Avec ça, dans 20 ans on l'a comme Président du Club.
Attend de voir comment Cahuzac sera jugé. Et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de condamnés ou même soupçonnés de fraude fiscale parmi tous les candidats aux diverses primaires.supfal a écrit :Ah si seulement les politiques et autres verreux de ce genre pouvaient être logés à la même enseigne, ils seraient moins nombreux aux primaires de leurs partis respectifs
Si c'est effectivement comme ça qu'il a essayé de "frauder" (mettre le compte commun au nom de sa femme), c'est pas juste de la fraude fiscale, c'est de la débilité profonde.Guigui a écrit :Beaucoup d'informations sur cet article du Bonhomme. On apprend notamment le montant de ses indemnités quand il s'est fait virer en 2012.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors pour faire appel, il faut suivre une procédure. Sachant que le mec n'a même pas pris la peine de prendre un avocat...ajacques a écrit :![]()
J'imagine qu'il va y avoir appel et que le fait que Dumas n'assiste pas au procès a pesé dans le verdict.
C'est un roman ce type.
- jesperolsen
C'est plus que de la fraude fiscale en l'occurrence.Attend de voir comment Cahuzac sera jugé. Et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de condamnés ou même soupçonnés de fraude fiscale
Et ne pas venir à la barre n'a certainement pas arrangé son cas.
Edit : on lit qu'il avait bien un avocat mais que celui-ci a indiqué au Tribunal qu'il ne représentait plus son client. En d'autres termes, Dumas ne l'a pas payé.