J04 : La galette de leur mort !
Re: J04 : La galette de leur mort !
Seube quand même , Reulet en étant large 
pascal francois II a écrit :un Kanté avait pas au début fait l'unanimité...

Grand Voyant 2015-2016
(Le nom de l'auteur du post a été modifié)guGui le 21 juin 2013 a écrit :Le poste de Fajr est maintenant doublé par la recrue Ngolo Kanté, qui est numéro 10.
Et après le premier match contre Dijon, c'est éjaculatoire :X-J en cass'dédi pour PF a écrit :Sérieux Kanté a déjà envoyé Fajr sur le banc ?
Jolsen a écrit :Pour moi, l'Homme du match, c'est Kanté. Il a été monstrueux.
Momo a écrit :Je m'étonne que des recruteurs de grands clubs n'aient pas vu le talent qu'est le petit Kanté.
Udi a écrit :Le nouveau Makélélé ?
Ajacques a écrit :Kanté surtout. Sur le 3eme but, il fait l'amour à tout le monde.
Guigui a écrit :Mon analyse du match : N'Golo Kanté = Blaise Matuidi.
Make Le Forum great again !
Putain mais comment c'est le meilleur chant de supporter de France çasoan1 a écrit :bigdudu a écrit :Mon fils m'a demandé si je connaissais le chant sur Fortin, est-ce celui dont tu parles ?Dim a écrit :Le point positif du match, c'est qu'un des chants de supporters les plus géniaux du pays est né.
https://twitter.com/Alexis_Quentin4/sta ... 51168?s=04" onclick="window.open(this.href);return false;
que ce soit le premier d'une longue lignée de "chants à paroles rigolotes" à l'anglaise.
style oh Harry Potta' he's comin for ya
Fortin devait être gêné de tant d'honneur mais au final dieu sait qu'il le mérite lui l'homme intègre et droit qui a été trainé dans la boue comme un malpropre par le passé.
Bravo les gôrs.
- bigdudu
Merci, je n'avais pas vu ta réponse de la journée.soan1 a écrit :bigdudu a écrit :Mon fils m'a demandé si je connaissais le chant sur Fortin, est-ce celui dont tu parles ?Dim a écrit :Le point positif du match, c'est qu'un des chants de supporters les plus géniaux du pays est né.
https://twitter.com/Alexis_Quentin4/sta ... 51168?s=04" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Il vend, il ne fait pas. Ce sont les vaches qui font le lait et ses ouvriers qui font le beurre et la crème ou plutôt de grosses machines.pussywagon14 a écrit :Dim a écrit : "Il n'y en a qu'un,
Jean-François Fortin !
Il nous vient du Cotentin
Il fait du beurre salé,
De la crème et du lait,
À D'Ornano c'est le parrain !"
vivement que tu partes en bretagne, hein ! 
- bigdudu
Pour voir Lorient en L2. 
C'est magnifique. Je l'ai en tête depuis la première écoute et j'ai envie de la chanter à tout le temps.manu96 a écrit :Putain mais comment c'est le meilleur chant de supporter de France çasoan1 a écrit :bigdudu a écrit :Mon fils m'a demandé si je connaissais le chant sur Fortin, est-ce celui dont tu parles ?Dim a écrit :Le point positif du match, c'est qu'un des chants de supporters les plus géniaux du pays est né.
https://twitter.com/Alexis_Quentin4/sta ... 51168?s=04" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
que ce soit le premier d'une longue lignée de "chants à paroles rigolotes" à l'anglaise.
style oh Harry Potta' he's comin for ya
Fortin devait être gêné de tant d'honneur mais au final dieu sait qu'il le mérite lui l'homme intègre et droit qui a été trainé dans la boue comme un malpropre par le passé.
Bravo les gôrs.
- bigdudu
https://m.youtube.com/watch?v=WAU4hCBilbI" onclick="window.open(this.href);return false;
Mesut Ösil his eyes are offside.
Mesut Ösil his eyes are offside.
Je crois qu'il vient plutôt des Deux-Sèvres, je ne sais plus à quel âge il est venu en Normandie. Mais pour la rime et l'honneur de la Manche d'avoir accueilli ce brave homme, c'est mieux.Dim a écrit : "Il n'y en a qu'un,
Jean-François Fortin !
Il nous vient du Cotentin
Il fait du beurre salé,
De la crème et du lait,
À D'Ornano c'est le parrain !"
- Xavi Jacob
J'ajoute qu'il existe d'autres Jean-François Fortin, dont notamment un député canadien dont le portrait est en photo de profil de manu96.
Du coup j'ai réécrit les paroles. j'espère que le MNK nous lit
"Il y en deux,
Jean-François Forteux !
Il nous vient des Deux-Sèvres
Il vend du beurre salé,
De la crème et du lait,
À D'Ornano c'est le Président !"
"Il y en deux,
Jean-François Forteux !
Il vend du beurre salé,
De la crème et du lait,
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 13 sept. 2016 09:15, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Au moins 3.Xavi Jacob a écrit :J'ajoute qu'il existe d'autres Jean-François Fortin, dont notamment un député canadien dont le portrait est en photo de profil de manu96.
"Il y en deux,
Jean-François Forteux !
Il vend du beurre salé,
De la crème et du lait,
J'ai mangé dans un resto cet été au Québec dont le chef s'appelle aussi Jean François Fortin.
A moins qu'il soit député et chef de cuisine mais alors il ne doit pas bcp dormir...