Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Ah bha voilà tu vas voir qu'on va le regretter ce con là.
I need to be myself, I can't be no one else.
Des news des anciens??
La gueule du championnat...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse
Apres le Portugal, il a visé l'autre poteau pour pas faire de jaloux 

ajacques a écrit :La gueule du championnat...
L'autre guignol il relance de ses 6 mètres OKLM, et ça trouve direct Gignac..qu'est pas non plus un monstre en terme de vitesse..
Tactiquement, il doit y'avoir un sacré niveau..les défenses ont l'air de laisser très peu d'espaces
- bigdudu
Heureusement qu'il n'a pas raté tout à fait la même à l'Euro car, là, le but était vraiment vide.
J'sais plus trop bien, j'ai lu partout que sportivement le Mexique ça valait au moins 10 fois la ligue 1..je suis un peu perdu dans mes jugements.
Ca doit être les mêmes qui ch... sur la L1 mais qui passent leur temps à la commenter
bah en L1, Delort remonte le terrain et met un but contre Bordeaux. Niveau défense c'était pas ça non plus
- Benoit Cauet
Un but et un premier trophée dans la besace! Merci au public, à l'entraineur, aux dirigeants? Non non...

La science amusante: Aujourd'hui, la vision périphérique.
Quand on regarde la coupe, on croit que Youssef a un pansement mais qu'il va quand même faire l'hélicobite. Mais en fait c'est un pied.

La science amusante: Aujourd'hui, la vision périphérique.
Quand on regarde la coupe, on croit que Youssef a un pansement mais qu'il va quand même faire l'hélicobite. Mais en fait c'est un pied.
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 13 sept. 2016 04:38, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
C'est fou n'empêche; 99% du champs de vision, 50% du nerf optique et du cortex visuel.
Bon sang mais c'est ça que j'aurai dire au juge pour cette sombre histoire d'imperméable à la vallée des jardins.
Bon sang mais c'est ça que j'aurai dire au juge pour cette sombre histoire d'imperméable à la vallée des jardins.