Bien vu. C'est la meilleure partie du chant en plus.pussywagon14 a écrit :Dim a écrit : "Il n'y en a qu'un,
Jean-François Fortin !
Il nous vient du Cotentin
Il fait du beurre salé,
De la crème et du lait,
À D'Ornano c'est le parrain !"
J04 : La galette de leur mort !
Re: J04 : La galette de leur mort !
Garande pense que la première mi temps a été agréable à voir...
Nous v'la bien.
Nous v'la bien.
- Guigui
Personne n'est d'accord sur les deux mi-temps tout simplement parce qu'on a été plus solide en première mais sans occasions, et fébrile en deuxième mais avec des opportunités de marquer.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On n'a été solide face à une équipe bien légère...
Et de là à dire agréable.
Et de là à dire agréable.
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je suis assez d'accord, on a parfois fait jeu égal avec Rennes et la première mi-temps a été de très bonne facture des deux côtés, même si peu d'occases, et que Féret+Malbranque << Gourcuff + André.Matt_ a écrit :Garande pense que la première mi temps a été agréable à voir...
Nous v'la bien.
En 2e ça a été plus bordélique avec plus de prises de risques à cause du but précoce. C'aurait pu payer. Je vous rappelle dans ce marasme qu'on prend le 2e but parce qu'on ne convertit pas la balle d'égalisation à la 92e minutes, bande de pisse froid.
Il parle d'agréable à voir, pour moi agréable signifie action, occasion, débordement...benkb a écrit :Je suis assez d'accord, on a parfois fait jeu égal avec Rennes et la première mi-temps a été de très bonne facture des deux côtés, même si peu d'occases, et que Féret+Malbranque << Gourcuff + André.Matt_ a écrit :Garande pense que la première mi temps a été agréable à voir...
Nous v'la bien.
En 2e ça a été plus bordélique avec plus de prises de risques à cause du but précoce. C'aurait pu payer. Je vous rappelle dans ce marasme qu'on prend le 2e but parce qu'on ne convertit pas la balle d'égalisation à la 92e minutes, bande de pisse froid.
Perso, je me suis fait chier tout le premier acte.
C'est pas compliqué d'être bon techniquement quand tu te contentes de passe en retrait (on n'a pas arrêté), qu'il n'y a aucune prise de risque (ce qui faisait notre force).
Je maintien que ce match n'avait rien d'agréable.
+1 encore, et j'ajoute que le plussoie les notes de l'épik. J'aurais même peut-être été plus sévère avec Genevois et Malbranque, notamment.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Genevois qui impacte complètement la note de Karamoh.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non, quand Karamoh fonce droit dans les rennais, c'est pas Genevois.Isaac a écrit :Genevois qui impacte complètement la note de Karamoh.
Quand Karamoh rate ses passes, c'est pas Genevois.
Quand Karamoh rate son 3ème face à face en 3 match, c'est pas Genevois.
Ah oui parlons-en de Genevois... Alors certes il est assez correct dans ses tâches défensives, mais il ne faut pas qu'il cherche à jouer au ballon le garçon, purée... les contrôles giclants, c'est sa spécialité!
- globule_smc
En même temps on fait jouer un défense central, latéral droit...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Exactement.Matt_ a écrit :C'est pas compliqué d'être bon techniquement quand tu te contentes de passe en retrait (on n'a pas arrêté), qu'il n'y a aucune prise de risque (ce qui faisait notre force).benkb a écrit :Matt_ a écrit :Garande pense que la première mi temps a été agréable à voir...
Nous v'la bien.
Genevois l'a maltraité psychologiquement tout le match par son comportement. Je le dis et le répète : devant Bessat il aurait été bien différent.Matt_ a écrit :Non, quand Karamoh fonce droit dans les rennais, c'est pas Genevois.Isaac a écrit :Genevois qui impacte complètement la note de Karamoh.
Quand Karamoh rate ses passes, c'est pas Genevois.
Quand Karamoh rate son 3ème face à face en 3 match, c'est pas Genevois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.