Ligue 1
Re: Ligue 1
Et nous ? 4 dont 3 penaltys... honnête.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Nous c'est hallucinant dans l'autre sens, c'est bizarre qu'on en ait pris si peu avec notre défense à toute épreuve. Bon on a un match de moins que les autres encore quand même.kash 14 a écrit :Et nous ? 4 dont 3 penaltys... honnête.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bravo au couturier, c'est un maillot qui poutreAbidbol a écrit :Faut aussi penser à envoyer le couturier de Bordeaux à Guantanamo.
Première défaite de Lyon dans son nouveau stade si j'ai bien retenu les résultats de Lyon la saison dernière.
- kainrijames
En tout cas Gourvennec joue avec 4-5 joueurs a vocation offensive ça doit leurs changer de Sagnol qui était pourtant arriver avec de belles promesses..
ils prendront forcement plus de but avec un football de ce style.
Sinon comme d'hab Lyon qui foire son début de saison,bizarre de ne pas avoir un 9 sur le banc capable de suppléer Lagazette a ce niveau c'est hallucinant..quand il n'est plus sur le terrain les autres joueurs ne savent même plus quoi faire.
ils prendront forcement plus de but avec un football de ce style.
Sinon comme d'hab Lyon qui foire son début de saison,bizarre de ne pas avoir un 9 sur le banc capable de suppléer Lagazette a ce niveau c'est hallucinant..quand il n'est plus sur le terrain les autres joueurs ne savent même plus quoi faire.
- pascal francois II
je ne trouve pas le sujet, alors dsl je demande ici; Martin, j'ai mes pronos qui sont triplés; peux tu voir!
Merci
Merci
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Benoit Cauet
Dis donc Martin, je ne trouve plus le sujet, mais j'ai vu que PF avait encore essayé de tricher, tu peux l'exclure immédiatement du jeu des pronos s'il te plait?
- pascal francois II
Tiens , tu fais nounou du forum maintenant?Benoit Cauet a écrit :Dis donc Martin, je ne trouve plus le sujet, mais j'ai vu que PF avait encore essayé de tricher, tu peux l'exclure immédiatement du jeu des pronos s'il te plait?
C'est bien , t'as progressé , c'est déjà çà.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je déteste Metz, mais ça me ferait bien plaisir s'ils pouvaient mettre une branlée à Nantes. 0/2.
- the pleurnicheuse
Ils pouvaient pas faire ca en 2005kash 14 a écrit :Je déteste Metz, mais ça me ferait bien plaisir s'ils pouvaient mettre une branlée à Nantes. 0/2.
C'est vrai ça, les enculays !
- the pleurnicheuse
0-3 et triplé d'Erding 
Une pensée pour Guillaume Gillet. Et pour madame.the pleurnicheuse a écrit :0-3 et triplé d'Erding
Grand Voyant 2015-2016
Je savoure. Plus qu'à défoncer Rennes et ce sera parfait.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
STB doit apprécier le sponsor du maillot de Nice.