J04 : La galette de leur mort !
- kainrijames
Re: J04 : La galette de leur mort !
culé Costil..
putain c'est pas mérité quand meme
- François de Malherbe
Oui, je n'ai pas pris la peine de préciser, mais c'est évident.tite-live a écrit :Purge de notre côté.François de Malherbe a écrit :Putain, la purge !
Dernière 1/2 heure d'une faiblesse insigne.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- kainrijames
aller hop 2-0 en contre on mérite que dale sur ce match.
5 minutes de réaction aprés le but et plus rien...
5 minutes de réaction aprés le but et plus rien...
- Geoffleese
1 minute de temps additionel. Et c'edt 0-2.bigdudu a écrit :Il reste combien ?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
non mais les gars a part des gris gris techniques de benjamin andré ou les mecs de bein se branlaient..moi j'ai pas vu des Rennais si dominateurs. Juste Costil qui sauve le match nul,qui aurait été plus justifié..
Modifié en dernier par Francky le 11 sept. 2016 17:54, modifié 1 fois.
- bigdudu
Rennes a-t-il enfin l'entraîneur qui lui permettra de concrétiser son potentiel ? Pour nous, tant qu'on gagne à domicile, ça m'ira. Surtout pour vendredi prochain.
Voilà, on a surtout bien vendangé et Rennes va finir dixième.Francky a écrit :non mais les gars a part des gris gris techniques de benjamin andré ou les mecs de bein se branlaient..moi j'ai pas vu des Rennais si dominateurs. Juste Costil qui sauve le match nul,qui aurait été plus justifié..
Beaucoup trop peu d'intensité dans ce match et de nombreuses erreurs techniques et tactiques.
Le staff avait choisi de ne pas disputer de rencontre amicale lors de la trêve, on se demandera toujours si cela n'aurait pas été utile au vu de la performance aujourd'hui.
Le staff avait choisi de ne pas disputer de rencontre amicale lors de la trêve, on se demandera toujours si cela n'aurait pas été utile au vu de la performance aujourd'hui.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Nan mais si les mecs voulaient pas jouer cet aprèm ils pouvaient rester chez eux hein...ça aurait éviter aux 800 pauvres bougres de se déplacer pour rien...le foutage de gueule..
l'indigence de la dernière demi heure...les mecs sont menés 1-0 et ils sont déjà blasés de la vie..n'y croient plus, marchent, multiplient les bouses techniques nonchalantes..
J'avais mis plein d'espoir dans notre milieu de vieux briscard ce soir..bha v'la la gueule du match de Féret, voire de Malbranque..pas aidés il est vrai par un manque de solution total devant.
l'indigence de la dernière demi heure...les mecs sont menés 1-0 et ils sont déjà blasés de la vie..n'y croient plus, marchent, multiplient les bouses techniques nonchalantes..
J'avais mis plein d'espoir dans notre milieu de vieux briscard ce soir..bha v'la la gueule du match de Féret, voire de Malbranque..pas aidés il est vrai par un manque de solution total devant.
Ouais bah le milieu de 107 ans ça s'est vu... et encore une fois, STB avait raison ! Quel génie !
Simply the Best a écrit :STB entrevoit des choses horribles pour ce match.
Vous verrez...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geoffleese
C'est vendredi, le prochain match SVP?bigdudu a écrit :Rennes a-t-il enfin l'entraîneur qui lui permettra de concrétiser son potentiel ? Pour nous, tant qu'on gagne à domicile, ça m'ira. Surtout pour vendredi prochain.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Bon heureusement la NFL démarre à l'instant pour penser à autre chose.