J04 : La galette de leur mort !
- Sebmalherbe
Re: J04 : La galette de leur mort !
2 belles équipes qui pour l'instant se neutralisent.
Effectivement Karamoh semble un peu perdu. L'entrée de Bazile ferait du bien, d'autant que ça permettrait à Rodelin de retourner sur son bon côté.
Effectivement Karamoh semble un peu perdu. L'entrée de Bazile ferait du bien, d'autant que ça permettrait à Rodelin de retourner sur son bon côté.
les commentaires de Bein pro rennais j'en peux plus...c'est insupportable..
Karamoh moyen..mais y en a un autre qu'est plus que moyen et qu'a foiré tout c'est Santini..on sait par contre qu'il peut mettre un but de merde à la 89eme..
pourvu qu'on tienne..j'aimerai aussi voir un peu plus Malbranque.
Karamoh moyen..mais y en a un autre qu'est plus que moyen et qu'a foiré tout c'est Santini..on sait par contre qu'il peut mettre un but de merde à la 89eme..
pourquoi on a pas essayé de recruter Erding ??
C'est ce que je dis plus haut.Guigui a écrit :Une bonne rentrée de Bazile à la place de Karamoh devrait nous faire beaucoup de bien.
- ronnie bird
Féret et Rodelin du côté de Caen sont techniquement au-dessus du lot. C'est par eux que le danger existe, et, comme la saison passée, ceux qui peuvent nous faire gagner le match. Santini n'est pas Delort, c'est certain. Quant à l'aile droite, Genevois remplaçant Dabo...merci sainté. Steve Mike Brant a le vide sous les pieds. C'était prévu. Bonne 2e mi-temps et merci pour le lien.
Brun et Ferri sont plutôt sympas avec Malherbe d'habitude. Sûrement encore un coup du lobby breton.
Karamoh est perdu aussi parce que Genevois fait le strict minimum. Mettez le du côté de Bessat et vous verrez.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Yes Santini et Malbranque sont très, trop moyen. Je vois bien Malbranque sortir aussi vite que Karamoh d'ailleurs.Francky a écrit :les commentaires de Bein pro rennais j'en peux plus...c'est insupportable..
Oui, je pense que ces deux équipes finiront dans le haut du classement.Sebmalherbe a écrit :2 belles équipes qui pour l'instant se neutralisent.
Techniquement et physiquement c'est très bon.
Notre côté droit est cependant fébrile, en effet.
Comme ça a été dit, il ne manque que Bazile pour dynamiter eul bordel.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- ronnie bird
Pasque on a suffisamment tapé dans les pré-retraites. Fallait que ça s'arrête. Et le plus vite possible.backbiter a écrit :pourquoi on a pas essayé de recruter Erding ??
Un gros +1 !Francky a écrit :les commentaires de Bein pro rennais j'en peux plus...c'est insupportable
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Geoffleese
Paeil ici.norcaen a écrit :commentateurs pro rennais
0-0 à mi-temps. serons-nous contents avec un match nul à l'exterieur?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- ronnie bird
Que de certitudes Tante Irma.duval a écrit :Oui, je pense que ces deux équipes finiront dans le haut du classement.Sebmalherbe a écrit :2 belles équipes qui pour l'instant se neutralisent.
Techniquement et physiquement c'est très bon.
Notre côté droit est cependant fébrile, en effet.
Comme ça a été dit, il ne manque que Bazile pour dynamiter eul bordel.
- Geoffleese
merde.

"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011