Ce qu'il se passe dans le vestiaire doit rester au vestiaire (encore plus quand c'est sous la douche).dontonio a écrit :Sinon Diomandé il va bien pour passer derrière Adéoti?
Relis mes propos. Je n'ai fait qu'apprécier la proposition de bigdudu.pascal francois II a écrit :JE dis seulement que bientôt il faudra donner le billet du stade plus des sous pour boire un verre! et le mec sera à peu près content!
BIGDUDU rends un service honorable à un ami; qui dans le sens rends une entrée au stade à un tarif très correcte; et vous trouvez à redire!
Vous êtes bien dans le ciboulot ?
bigdudu a écrit :Mais Pascal vouvoie peut-être STB. Lequel ne fait que jouer son personnage pour s'amuser un peu.
supfal a écrit :Ce qui me fait peur, sur ce match, c'est l'arbitre qui cartonne une peu trop à mon goût![]()
http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/343" onclick="window.open(this.href);return false;
STB avait bien compris ta démarche qui présentait comme cela semble noble.bigdudu a écrit :Ça me fait deux fois plaisir et tout le monde y gagne. .Simply the Best a écrit :Pas de cadeau à faire dans le commerce...
La logique aurait été de la vendre 48 euros au minimum.
Démonstration pour ne jamais connaître le plaisir dans la vie.Simply the Best a écrit :STB avait bien compris ta démarche qui présentait comme cela semble noble.bigdudu a écrit :Ça me fait deux fois plaisir et tout le monde y gagne. .Simply the Best a écrit :Pas de cadeau à faire dans le commerce...
La logique aurait été de la vendre 48 euros au minimum.
Cela étant, s'il ne fait aucun doute que la personne acheteuse va être très heureuse, il n'en sera pas autant de ton collègue s'il sait que tu as vendu 30 ce que tu aurais pu vendre 50 ou 60 au minimum sur le boncoin ou ailleurs.
Ce manque à gagner est donc préjudiciable pour ton collègue qui se trouve appauvri par ta démarche que tu penses être généreuse.
Or, dans la vie quand un acte est fait de façon déséquilibrée, cela provoque toujours la même chose : Un perdant et Un gagnant.
Bref, c'est pour raison qu'il est bon je pense de respecter les grands équilibres de la loi du marché pour pouvoir établir le juste prix qui est la seule valeur qui permet de respecter les 2 parties (acheteur et vendeur).
97 ans à eux trois*Omega1980* a écrit :Si Malbranque débute avec Seube et Féret au milieu et que Karamoh est sur le banc, on devrait pas être loin de l'équipe de Malherbe la plus âgée de L1?