Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
Steeve Elana joue au Gazelec, et il vient de faire une belle boulette...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
kash
On reconnait la les vrais amateurs de foot...ceux qui regardent la L2 le vendredi soir

On reconnait la les vrais amateurs de foot...ceux qui regardent la L2 le vendredi soir
But de Kouakou.
- the pleurnicheuse
Et but de Kouakou 
C'est juste que je suis d'astreinte, donc bloqué chez moi...the pleurnicheuse a écrit :kash![]()
On reconnait la les vrais amateurs de foot...ceux qui regardent la L2 le vendredi soir![]()
- the pleurnicheuse
Et Amiens leader, je veux refaire des déplacements à la licorne

- the pleurnicheuse
Tu bosses dans quoi ?kash 14 a écrit :C'est juste que je suis d'astreinte, donc bloqué chez moi...the pleurnicheuse a écrit :kash![]()
On reconnait la les vrais amateurs de foot...ceux qui regardent la L2 le vendredi soir![]()
Dans l'eau 
On en connaît un qu'est régulièrement d'astreinte dans le ricard.
Make Le Forum great again !
Je viens de mater des interviews récentes de bob bradley le mec pipe pas un mot de français ça doit être un sacré bordel chez les pollués mine de rien..je me suis toujours demandé comment ça se passait concrètement quand un coach étranger ne connaissait pas la langue.
Les entrainements, les conseils, la psychologie, l'état d’esprit à transmettre..
Quand tu vois Garande expliquer l'importance de ses déclarations d'amour à Ronny pour ce dernier par exemple..
Les joueurs cadres étrangers de ligue 1 parlent tous un minimum..les brésiliens du psg parlent bien, fabinho, raggi de monaco, darder à lyon..
Emery galère pas mal mais il a le mérite d'essayer, j'imagine que le gars suit des cours intensifs et aurait pu attendre un mois histoire d'être un peu plus calé mais il a décidé de se lancer à l'abordage devant toute la presse cé-fran qui est bien au taquet avec son petit bagage grammatical qui l'oblige à paraphraser à mort et à improviser beaucoup..chapeau quand même à lui.
Ancelotti et ranieri parlaient pas trop mal mais ils ont attendu un peu plus avant de se lancer par exemple.
Bon il est bien plus facile pour les locuteurs de langues latines, que les exemples que je viens de donner sont, d’appréhender le français, comparé à Bradley le ricain. Mais tout ça pour dire que ça doit être un beau merdier chez Océane.
Les entrainements, les conseils, la psychologie, l'état d’esprit à transmettre..
Quand tu vois Garande expliquer l'importance de ses déclarations d'amour à Ronny pour ce dernier par exemple..
Les joueurs cadres étrangers de ligue 1 parlent tous un minimum..les brésiliens du psg parlent bien, fabinho, raggi de monaco, darder à lyon..
Emery galère pas mal mais il a le mérite d'essayer, j'imagine que le gars suit des cours intensifs et aurait pu attendre un mois histoire d'être un peu plus calé mais il a décidé de se lancer à l'abordage devant toute la presse cé-fran qui est bien au taquet avec son petit bagage grammatical qui l'oblige à paraphraser à mort et à improviser beaucoup..chapeau quand même à lui.
Ancelotti et ranieri parlaient pas trop mal mais ils ont attendu un peu plus avant de se lancer par exemple.
Bon il est bien plus facile pour les locuteurs de langues latines, que les exemples que je viens de donner sont, d’appréhender le français, comparé à Bradley le ricain. Mais tout ça pour dire que ça doit être un beau merdier chez Océane.
Les Havrais ont un beau drapeau normand en bas du dos de leur maillot.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il n'aura pas fait long feu.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edi/731057
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edi/731057
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ça confirme ce qu'il disait :
«C'est un message fort parce que j'ai mal, sincèrement. Je suis fatigué, j'ai galéré depuis trois mois. On doit se bouger. Ici, si tu dis les choses devant (les autres), ils se fâchent. On se voit beau, on dit qu'à Auxerre il y a un centre de formation... mais qu'est-ce qu'il a produit? Depuis Ntep, je ne sais pas. Je regarde les matches des -19 ans et des -17 ans, je n'ai rien. Mais on ne doit pas dire les choses pour ne pas déranger. Soit le club se bouge, soit il ne se bouge pas.»
«C'est un message fort parce que j'ai mal, sincèrement. Je suis fatigué, j'ai galéré depuis trois mois. On doit se bouger. Ici, si tu dis les choses devant (les autres), ils se fâchent. On se voit beau, on dit qu'à Auxerre il y a un centre de formation... mais qu'est-ce qu'il a produit? Depuis Ntep, je ne sais pas. Je regarde les matches des -19 ans et des -17 ans, je n'ai rien. Mais on ne doit pas dire les choses pour ne pas déranger. Soit le club se bouge, soit il ne se bouge pas.»
Pour suivre de loin la vie de l'AJA depuis quelques temps (bah oui on s'intéresse toujours à ce que font nos voisins) les échos du coté de la route de Vaux vont plutôt dans le sens de Moldovan ... Au niveau des jeunes c'est flagrant parait-il et l'organisation de la cellule pro ressemble de plus en plus à de l'impro quotidienne.
Alors forcément en ce moment le VRP d'Cristalline en prend plein la tête sur la région.
A tord ou à raison ca je ne serais dire ...
Alors forcément en ce moment le VRP d'Cristalline en prend plein la tête sur la région.
A tord ou à raison ca je ne serais dire ...
28 mai - 4 juin - 10 juin