Les Bleuets
Re: Les Bleuets
On dirait le Matmut Atlantique.
Bon, faut dire que l'horaire en semaine n'aide pas.
- Ghost of Benoit Caen
d'après une source, 300 invits ont été retournées ce matin à la Ligue de Normandie
Pour ma part, refus de la sécu (ordre de la FFF) de laisser rentrer mon zoom, du coup je me suis cassé
Pour ma part, refus de la sécu (ordre de la FFF) de laisser rentrer mon zoom, du coup je me suis cassé
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Avant hier, il y avait 11000 billets de vendus, et ce soir 8100 spectateurs, y a 3000 billets qui ont fini dans l'Orne (le fleuve) ?
Rabiot et Cornet sont impressionnants.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- jesperolsen
Manko a-t-il été applaudi ?
- bigdudu
Par moi et puis c'est à peu près tout. En tout cas dans la tribune présidentielle où je me trouvais avec un copain qui avait eu 2 invitations par EDF.
- the pleurnicheuse
Je ne t'ai pas vu18cher a écrit :Je serai au match mardi en Borrelli
Tu parles , des grappes de spectateurs se pointaient encore 15 min après le début du matchudinese a écrit :On dirait le Matmut Atlantique.
Horaire L2 envisagé par Bein je le rappelle
Ca m 'étonne pas , " ils " ont refoulé une personne de la buvette car elle n'avait pas le badge FFF mais LFPGhost of Benoit Caen a écrit :d'après une source, 300 invits ont été retournées ce matin à la Ligue de Normandie![]()
- sylvio
c'etait quand même drôle de voir 13000 spectateurs annoncés dans la presse, et de voir finalement autant de monde que pour un Le Havre - Bourg en Bresse en plein mois de novembre
Leresteux qui espérait un jour le retour de la VRAIE équipe de France en Normandie
Je crois que c'est foutu
Je crois que c'est foutu
Faut relativiser, match en semaine des espoirs quasi éliminé le même jour qu'un match éliminatoire des pros. J'imaginais mal le stade plein.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
De toute façon avec la dizaine de méga-stades qui ne seront jamais rentabilisés après l'Euro, c'est mort pour la prochaine décennie.18cher a écrit :Leresteux qui espérait un jour le retour de la VRAIE équipe de France en Normandie
Je crois que c'est foutu
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
A Océane par exemple, maintenant qu'il (Leresteux) est président (ou presque) de la Normandie "réunifiée" 
Sans doute mais les caciques de la FFF ont -ils la même réflexion ?tito a écrit :Faut relativiser, match en semaine des espoirs quasi éliminé le même jour qu'un match éliminatoire des pros. J'imaginais mal le stade plein.