La vie d'tous les jours...
- Akage Du Forum
Ouais, ou alors tu files ta chatte aux bebe-langues d'Ajacques...

Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
-
pascal francois
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- Akage Du Forum
Haaaaaa si tu pouvais t'autodigerer...
+1legasp a écrit :Ridan a écrit :Je suis assez d'accord avec NickP, le meilleur moyen de l'apaiser c'est de la laisser se faire troncher comme elle veut.
Ridan, Alain Bougrain-Dubourrin.
Oh putain j'avais lu que la dernière page et j'ai cru qu'on reparlait de la copine de Globlue
Aussi, j'ai cru comprendre qu'ajacques appelait la sienne "maman", non ?
Grand Voyant 2015-2016
ben oui je dois en virer, c'était ca le début de la conversation sur mes guppys!pascal francois a écrit :L'éxilé,tu dois en virer des guppys,100 litres=100 cm de poissons
Mais les ancistrus et "crevettes ne génent pas dans cette aquarium;mais le labéo????
le labéo fait faire un peu de sport aux guppys mais c'est pas bien méchant, et puis c'est tellement beau un labéo!
C'est dégueulasse de foutre un stick lèvres dans son acquarium !Le commandant Cousteau de l'eau douce a écrit :ben oui je dois en virer, c'était ca le début de la conversation sur mes guppys!
le labéo fait faire un peu de sport aux guppys mais c'est pas bien méchant, et puis c'est tellement beau un labéo!
Make Le Forum great again !
- matt_bellamy37
Et bien non, on vient de rentrer, VIVE MALHERBE, et nous sommes allé en Isère. Arrivé à Voiron jeudi après midi, où nous sommes allé voir un concert:Akage Du Forum a écrit :Ben si elle a l'esprit de vengeance, tu vas te retrouver au salon du Tupperware...matt_bellamy37 a écrit :Demain c'est direction la salon de l'auto à Genève et ensuite séjour de 3 jours... ben je sais pas où, c'est une surprise de ma chérie...
Jeanne Cherhal
puis
Olivia Ruiz
Et bien c'était bien sympa!!!
Puis vendredi visite de l'Isère, lac de Paladru où notre chien nous a montré qu'il nageait plus vite que les cannards, mais eux volent...
Petit resto sympatoche à Voiron.
Puis ce matin le retour...
PS: nous avons dormi dans une chambre d'hôte situé à 500m d'une ferraillerie nommée... GDE! Ce devait être un signe pour ce match face à Montpellier...
Renaitra de ses cendres
- Akage Du Forum
Les bebe-langues ??
T'es fou, ca va la faire hurler.
T'es fou, ca va la faire hurler.