Abidbol a écrit :je consens à reculer la date d'une semaine avant le vote, soit le 15 avril à 18h00 (l'heure où ferme mon bureau de vote).
Bof, si tu clotures trop tard, ça sera moins intéressant, chacun se prononcera par rapport à la dernière vague de sondages, et non plus par rapport à une analyse politique des rapports de force et de la façon dont ils risquent de faire bouger les lignes à plusieurs semaines du vote.
Je comprends que StB préfèrerait une cloture le 22 avril à 21h00, ça lui permettrait de ne pas se ridiculiser uen fois de plus
> Je n'ai pas peur d'être une nouvelle fois un devin...
D'ailleurs, cette date du 15 me semble être trop proche...
Pourquoi pas le 8 Avril ? En 2 semaines il peut se passer des choses...
Pas moi. Je préfére attendre la journée fatidique pour savoir à qui notre bel état va être confié, plutôt que de savoir si j'ai gagné le concours d'un forum.
Inscris le p'tiot aussi, on n'est jamais trop prudent...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
graham a écrit :Non pas du tout, si c'était pour ça je créerai un double compte. D'ailleurs il va falloir que je lui crée son compte si elle veut participer.
Oui, puis c'est pas comme si t'en avais deja quelques uns en stock
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.