Xavi Jacob a écrit :Par contre le terme de phablette c'est non.
C'est un mot valise un peu facile et pas super joli oui, mais comme le nom a été déposé (par je sais plus quel fabricant), y'aura peut-être un nouveau nom générique qui émergera pour désigner le produit.
Xavi Jacob a écrit :Par contre le terme de phablette c'est non.
C'est un mot valise un peu facile et pas super joli oui, mais comme le nom a été déposé (par je sais plus quel fabricant), y'aura peut-être un nouveau nom générique qui émergera pour désigner le produit.
Ca été une marque plus qu'un nom enregistré par LG mais ca va faire 4 ans qu'ils ont laché la marque. Sinon je propose Tablone.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je viens d'avoir l'Archos Diamond S pour le taf. Je suis agréablement surpris de la qualité et légèreté du téléphone pour un prix assez mini. J'attends la fin de mes vacances pour l'utiliser un peu plus et voir ce je ça donne.
Jisait a écrit :Question posé surement une bonne centaine de fois mais... ...des conseils pour avoir le meilleur smartphone à moins de 100 euros ?
Wiko Lenny ? Archos ? Autres ?
J'utilise quasiment zéro appli.
Je veux juste un truc qui rame pas du tout pour du Sms/Messenger/Whatsapp et de la navigatioon internet en Wifi.
Lumia 550 ! Simple, solide, ne rame pas, permet de faire exactement ce que tu demandes. Et la batterie est amovible, ce qui est rare de nos jours.
Si tu veux rester sous Android, le Moto E est pas mal.
+1 sur les Lumia si tu te fous des applis. Les prix s'effondrent car la gamme Lumia s'arrête, mais les téléphones sont bons et Windows 10 mobile tourne nickel, même sur des téléphones d'entrée de gamme.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.