J04 : La galette de leur mort !
- Benoit Cauet
Re: J04 : La galette de leur mort !
Angus a écrit :Je serai présent avec mon ptit gars, tribune Rennaise derrière les buts en haut à coté du Kop. On vous fera un petit coucou
J'emmène aussi mon petit, son premier match. Quand on pense qu'il risque de se souvenir toute sa vie d'un match du Stade Rennais, on prend conscience de la difficulté d'être Père.
Qui suis-je pour l'exposer à ça?
M'en voudra-t'il?
Révolutionnera-t'il l'art dépressif du XXIe siècle?
Là il est encore innocent, en mode "l'équipe de papa contre l'équipe des potes de l'école". Heureux bambin.
Mais c'est à nous les Pères, d'assurer le passage à l'âge adulte, de prendre la main de nos enfants, et de leur dire "Allons, fils, il est temps" , temps de devenir un homme, de découvrir le réel, d'affronter le lion dans la brousse, d'avaler le poison qui tue l'enfant et fait naître l'Homme. Tu auras peur, tu auras froid, tu auras faim, tu auras mal, tu vas voir Kermit Erasmus, mais ton vieux Père est avec toi.
Ah mais moi j'ai fais le choix de ne pas emmener le mien pour que son premier match soit à d'Ornano!
Il ira voir Caen Toulouse.
Il ira voir Caen Toulouse.
Et il verra une hermine qui ressemble à pedobear, prépare le à ça aussi. Dis toi que si tu l'eduque bien il n'aura cette purge qu'une fois pas an.
Et ça pourrait être pure il pourrait être le fils de Matt pour qui son premier match sera un match de Toulouse
Et ça pourrait être pure il pourrait être le fils de Matt pour qui son premier match sera un match de Toulouse
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Figure toi que j'hesite parceque je les sens faire une grosse saison les toulousains.
- bigdudu
Pas question que j'emmène mes fils aux matches. Pour qu'ils risquent de sombrer dans l'alcoolisme en se laissant séduire par le MNK et le dangereux Olaf, non merci.
- Simply the Best
STB soutient ton action.
Quand on pense au nombre de litres de bière que le groupuscule a fait boire à de jeunes brebis égarés, on en a froid dans le dos.
Et dire que le club les sponsorise avec le nouveau salon Heineken
La Normandie a peur...
Quand on pense au nombre de litres de bière que le groupuscule a fait boire à de jeunes brebis égarés, on en a froid dans le dos.
Et dire que le club les sponsorise avec le nouveau salon Heineken
La Normandie a peur...
- bigdudu
Et tu oublies la drogue. J'ai bien fait de préserver mes garçons.
Benoit Cauet a écrit :Angus a écrit :Je serai présent avec mon ptit gars, tribune Rennaise derrière les buts en haut à coté du Kop. On vous fera un petit coucou
J'emmène aussi mon petit, son premier match. Quand on pense qu'il risque de se souvenir toute sa vie d'un match du Stade Rennais, on prend conscience de la difficulté d'être Père.
Qui suis-je pour l'exposer à ça?
M'en voudra-t'il?
Révolutionnera-t'il l'art dépressif du XXIe siècle?
Là il est encore innocent, en mode "l'équipe de papa contre l'équipe des potes de l'école". Heureux bambin.
Mais c'est à nous les Pères, d'assurer le passage à l'âge adulte, de prendre la main de nos enfants, et de leur dire "Allons, fils, il est temps" , temps de devenir un homme, de découvrir le réel, d'affronter le lion dans la brousse, d'avaler le poison qui tue l'enfant et fait naître l'Homme. Tu auras peur, tu auras froid, tu auras faim, tu auras mal, tu vas voir Kermit Erasmus, mais ton vieux Père est avec toi.
Ha ouais,
La première fois que je l'ai emmené au stade je me suis juste demandé s'il était assez grand pour ne pas s'ennuyer....
Et puis j'ai fait le choix de l'emmener d'abord à Caen, même si ce rejeton préférera un jour ces maudits rouges et noirs.
Merci Mo!
- François de Malherbe
J'avais emmené mon garçon et ma fille en pop B pour fêter la montée de Malherbe...C'était le match contre Tours, perdu 3-2 sur un triplé du Manouche...(avant Nîmes et l'imbroglio des caisses de pif).
Je n'ai jamais recommencé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
François de Malherbe a écrit :J'avais emmené mon garçon et ma fille en pop B pour fêter la montée de Malherbe...C'était le match contre Tours, perdu 3-2 sur un triplé du Manouche...(avant Nîmes et l'imbroglio des caisses de pif).
Delort n'avait marqué qu'un pénalty.
Soyons précis.
11' : Baptiste SANTAMARIA
Buts 50' : Andy DELORT (Pén)
Buts 89' : Billy KETKEOPHOMPHONE
Passeur : Christian KOUAKOU
François de Malherbe a écrit :J'avais emmené mon garçon et ma fille en pop B pour fêter la montée de Malherbe...C'était le match contre Tours, perdu 3-2 sur un triplé du Manouche...(avant Nîmes et l'imbroglio des caisses de pif).
Pour moi aussi c'était son premier match, déception évidemment....
Merci Mo!
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :François de Malherbe a écrit :J'avais emmené mon garçon et ma fille en pop B pour fêter la montée de Malherbe...C'était le match contre Tours, perdu 3-2 sur un triplé du Manouche...(avant Nîmes et l'imbroglio des caisses de pif).
Delort n'avait marqué qu'un pénalty.
Soyons précis.
11' : Baptiste SANTAMARIA
Buts 50' : Andy DELORT (Pén)
Buts 89' : Billy KETKEOPHOMPHONE
Passeur : Christian KOUAKOU
Au temps pour moi !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Et personne n'est allé voir Malherbe avec son père à Venoix quand il était enfant ?
- Sebmalherbe