Dim a écrit :Ça devient de pire en pire, Marc Lévy...
Oui mais Jus Kou ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mythique, cette page. Merci ! (spéciale dédicace à Yohan et Dim, merci pour ce moment d'intense rigolade, l'un pour sa profondeur philosophique (abyssale), l'autre pour la très juste référence littéraire (enfin diarrhéique !)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sujet probablement déjà abordé, mais est-il possible de faire une équipe complète de foot (donc cohérente, genre pas avec 8 gardiens) de joueurs malherbistes internationaux français?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
udinese a écrit :Ce sont les arrières latéraux qui vont être durs à trouver... Edit : putain, c'est vrai, j'avais oublié Mendy.
En équipe de France, Domergue jouait arrière gauche je crois. C'est plutôt au milieu que c'est un peu juste. Certes Kanté vaut pour deux, mais bon...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.