HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

Re: HS : Séries TV

#6061 Message par Xavi Jacob »

Oui c'est vrai je suis d'ailleurs préposé à la lessive chez moi.
Kikapété de platine
Magenta

#6062 Message par Magenta »

Et soumis en plus de ça.
L'Richos

#6063 Message par L'Richos »

Merci mon Xavi d'amour.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
sylvio

#6064 Message par sylvio »

L'Richos a écrit :True Detective s2 est à la limite du bien et du décevant. J'en suit au e6 et ça commence à s'éclaircir un peu, mais jusque là, il fallait vraiment se les enchainer les uns après les autres pour comprendre un tant soit peu.
On verra avec les 2 derniers de quel côté ça bascule... Les Héritiers ?
on en r'cause quand t'auras fini... mais au stade de l'e06 j'avais la même impression. De toute façon à comparer avec la saison 1 on risque forcément d'être déçu, tellement c'etait ouf. Et puis Vince Vaughn, tout Vince Vaughn qu'il soit, il vaut pas beaucoup de caouètes à côté de McConaughey et Harrelson
kainrijames

#6065 Message par kainrijames »

True Detective saison 2 c'est un bon gros bordel,limite t'es obliger de mater les résumés écrits sur wikipédia pour piger l'histoire,y a trop de persos,trop de situation,et c'est chiant a suivre..
Ghost of Benoit Caen

#6066 Message par Ghost of Benoit Caen »

Narcos saison 2 ce soir
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
L'Richos

#6068 Message par L'Richos »

kainrijames a écrit :True Detective saison 2 c'est un bon gros bordel,limite t'es obliger de mater les résumés écrits sur wikipédia pour piger l'histoire,y a trop de persos,trop de situation,et c'est chiant a suivre..
Bon ben voilà, je penche plutôt Kainri côté analyse. Même si ça se débloque un peu dans les derniers épisodes.
Le problème de ce scénar, c'est que si c'est un roman, tu suis et ça passe, mais ce n'est pas adapté pour du feuilleton. Sinon Colin Farell et Rachel Adams sont plutôt bons, Vince Vaughn correct-moyen, Taylor Kitsch et Kelly Reilly très très moyens.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#6069 Message par ajacques »

L'Richos a écrit :Vince Vaughn correct-moyen
Alors moi c'est p'tet parce que je m'attendais à pire mais je l'ai quand même trouvé plutôt bon, et crédible dans son rôle. Sa scène finale est quand même bien foutue et bien jouée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#6070 Message par Guigui »

ajacques a écrit :
L'Richos a écrit :Vince Vaughn correct-moyen
Alors moi c'est p'tet parce que je m'attendais à pire mais je l'ai quand même trouvé plutôt bon, et crédible dans son rôle. Sa scène finale est quand même bien foutue et bien jouée.
Pas mieux. C'était même mon personnage préféré.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'Richos

#6071 Message par L'Richos »

Moi je ne m'attendais à rien, et je ne l'ai pas trouvé upper-crédible. Mais ça passe (contrairement à son collègue Taylor, où là, ça ne passe pas).
Isaac

#6072 Message par Isaac »

Un petit air de Guillaume Depardieu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#6073 Message par ajacques »

Isaac a écrit :Un petit air de Guillaume Depardieu.
Ouais y a un truc.

Image
Image

T'es vraiment physionomiste c'est impressionnant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#6074 Message par Magenta »

:lol:

Enfin ils se ressemblent tous ces blancs aussi.
L'Richos

#6075 Message par L'Richos »

Et pis pour le jeu d'acteur, c'est kif-kif en effet.
Répondre