Ce n'était pas schneiderlin ?tite-live a écrit :Faut juste savoir qu'il n'aime pas Kanté. Il militait pour quel autre joueur à sa place, déjà ? Rabiot ?
Кубок мира 2018
- merlinenchant
Re: Кубок мира 2018
2-1 pour les Bleus, 2 buts de Delort d'après le journaliste mexicain.nicoluche a écrit :Bonsoir tout le monde! ça fait combien?
C'est marrant, Gignac, je le vois sous un autre œil depuis qu'on a vu son strip online sur le smartphone de Delort.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Purée, on joue en bleu, blanc, rouge!! 
Verratti contre Kante, les deux meilleurs 6 du monde 
Jordan! Regarde bien!
Jordan! Regarde bien!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Y a des trous dans Buffon aujourd'hui!?
LE MATCHE DE TROT
LE MATCHE DE TROT
Elle fait bien pitié cette équipe d'Italie. Quand tu vois que c'est Chiellini qui remonte la balle et fait les relances ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Idem pour les Pays-Bas :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ece/723493" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ece/723493" onclick="window.open(this.href);return false;
Attention les stéréotypes là ! Chiellini, c'est son métier la relance.Isaac a écrit :Elle fait bien pitié cette équipe d'Italie. Quand tu vois que c'est Chiellini qui remonte la balle et fait les relances ...
- bigdudu
Ils sont fans de Kanté sur L'Equipe 21.
Surtout Libbra, ce qui n'a pas toujours été le cas.bigdudu a écrit :Ils sont fans de Kanté sur L'Equipe 21.
J'ai vu Kanté perdre un ballon à 30 m de ses buts. SCANDALE. Surcoté.
Bon, il l'a récupéré à l'entrée de la surface, mais bon. Honteux.
Bon, il l'a récupéré à l'entrée de la surface, mais bon. Honteux.
Tel est mon bon plaisir.
Du coup c'est Buffon qui a lancé les applaudissements, les autres joueurs et le stade ont ensuite suivis.Abidbol a écrit :C'est rare que des applaudissements succèdent à des sifflets.
Classe.
I need to be myself, I can't be no one else.