Moriarty a écrit :Pour ceux qui ne désirent pas faire le déplacement avec les alcooliques du MNK, des places en parcage à Rennes sont en vente à 10€ à la boutique.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
5€, il me semble avoir vu la promo pour les 2 tribunes derrière les buts mais au milieu des rennais. Ça fait toujours plaisir de se lever sur un but caennais au milieu de ces gens.
Quand tu es en caisse tu demandes a la caissière et pis c'est tout.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ghost of Benoit Caen a écrit :http://www.mnk96.com/deplacement-a-rennes-le-11-septembre-2016/
STB est heureux de constater que le MNK a cédé suite à la dénonciation de ses pratiques tarifaires adoptées pour le déplacement à Lyon. Mieux... sous la contrainte d'une nouvelle charge STBienne , le MNK s'est senti obligé de baisser de 5 euros le tarif par rapport au prix pratiqué lors du dernier déplacement dans la capitale bretonne le 25/01/2016. STB a donc par son acte de courage permis à des milliers de fans caennais de voyager pour assouvir sa passion. Merci Simply The Best !